ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2013
733
4 185
3 064
@Cantor Métrique @Maud Kennedy @LaTatane Ouais, moi aussi, c'est le "élégance" qui m'a le plus... "interpellée", pour rester sympa :rire:. Grâce à vous je prends conscience de plein de trucs n'empêche, je crois bien que je vous aime d'amour un peu :jv:. (Même si je trouve aussi que vous y êtes allées un peu fort sur le troll/pas troll/on sait pas, ça m'a fait rire aussi, mais si c'était quelqu'un de "perdu" ici et qui "pensait pas à mal", c'est peut-être un peu dommage ? :fleur: Mais bon en même temps je comprends aussi la réaction en un sens ;)).

D'ailleurs je remarque tellement de trucs (bon, tout est relatif, parce qu'avec mon exemple vous allez vous marrer vu ce qu'on voit habituellement passer ici) que tout à l'heure en cours (je suis en cinéma), un étudiant faisait une présentation avec un PowerPoint, il parlait du cinéma d'une certaine époque (je précise pas, car trop reconnaissable sinon), et il montre des photos de tournage, avec les opérateurs etc... et là gros beug dans ma tête : "euh mais what, mais en fait y a que des mecs et euh... ben c'est pas normal ?" - "Ah oui mais en fait on a intégré le fait que c'était censé être normal" - "Mais WHUUUUT !". Bon vu l'époque ça n'avait rien d'étonnant mais ça m'a juste fait comme un énorme déclic alors qu'avant je passais clairement à côté, et évidemment, la lecture de ce merveilleeeuuuuuuux topic (z'avez vu comme je vous flatte, hein ? :lol:) y est clairement pour quelque chose ! :yawn:

13 Février 2013
733
4 185
3 064
@Cantor Métrique Ah mais je vais finir par traquer ça partout aussi je pense... :yawn: (enfin, moticon pas très approprié, c'est pas marrant, c'est plutôt du :facepalm:).

Par contre je viens de montrer l'affiche à mon copain, et il me sort "Non mais déjà, c'est pas "la journée de la femme", mais "la journée du droit des femmes", ça change légèrement le sens", je l'aime d'amour :jv: (ilétroparféééé <3 <3) (Ceci était l'instant niais sponsorisé par la "journée des LaFâmes" en approche).

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 270
37 930
5 884
Bonne journée à toutes les LaFâmes ! Et aux autres, je suis pas sectaire !
Je vous souhaite le moins de blagues graveleuses, le moins de concours de repassage, le moins de Bigard (bon j'ai déjà dit "blagues graveleuses", c'est redondant), le moins d'offres spéciales toutes roses, et surtout le plus de respect possible !

20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
Je sens que la journée de demain va être difficile avec le nombre de conneries qu'on va se farcir :yawn:
A chaque fois que j'entends "Journée de Lafâme" déjà je grince des dents (Boudiou, "Journée des droits des femmes" c'est pas si dur que ça à retenir ? Nondidjouuuu :mur: ). Je sens qu'à la fin de la journée, j'aurai plus les chicos usés jusqu'à la racine à force de grincer des dents, et le front en creux à force de facepalmer :facepalm:

28 Juillet 2014
83
369
2 974
29
Villeurbanne
Bonne journée des droits de la femme a tou.te.s !
Je reste optimiste, je n'ai pas encore vu d'initiative célébrant LaFâme a base de fleurs ou de bijoux dans mon école :happy: Espérons que ca dure ! Bon par contre, pas d'initiative positive concernant les droits des femmes non plus. En fait peut être que tout le monde s'en fout par chez moi:dunno:
Bon courage pour toutes celles qui vont passer la journée à zigzager entre les roses, les blagues sexistes concernant cette journée et autres publicités pour les produits ménagers en promotion :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes