@Shinigamylle : Ben à la limite je peux le comprendre étant donné qu'on vit dans une société qui est vachement moralisatrice au niveau du sexe, et qu'en plus on subit beaucoup d'injonctions en tant que femmes à devoir être de parfaites partenaires sexuelles, mais le truc c'est que voilà, il faut arriver à combattre ces craintes et si un dialogue peut aider pourquoi pas, mais je trouve pas ça bien de tenir l'autre partenaire pour responsable de ces sensations d'insécurité
J'ai laissé un big up pour ta réponse que je trouve vachement juste
Et clairement, le passage qui m'a dérangé dans le dernier post (enfin avant dernier) c'est l'idée que la sexualité, à partir du moment où on est en couple est forcément commune... alors que non ! C'est un peu comme si à partir du moment où on était en couple on devait tout partager à ce niveau et moi c'est pas du tout comme ça que je visualise ça... c'est très bien de parler de sexualité entre partenaires, mais je vois pas pourquoi on devrait se retrouver "dépossédés" de notre sexualité à partir du moment où on est en relation suivie
@Neverland90 :
J'ai laissé un big up pour ta réponse que je trouve vachement juste
Et clairement, le passage qui m'a dérangé dans le dernier post (enfin avant dernier) c'est l'idée que la sexualité, à partir du moment où on est en couple est forcément commune... alors que non ! C'est un peu comme si à partir du moment où on était en couple on devait tout partager à ce niveau et moi c'est pas du tout comme ça que je visualise ça... c'est très bien de parler de sexualité entre partenaires, mais je vois pas pourquoi on devrait se retrouver "dépossédés" de notre sexualité à partir du moment où on est en relation suivie
@Neverland90 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.