@Laars : Ouais euh nan. Déjà j'ai pas envie de me marier, et en plus, si jamais je devais me marier, je voudrai d'une robe pas chère et ROUGE, voilà.
Puis les grosses teufs, sans moi quoi.
Bref, j'suis pacsée, et moi j'voulais faire ça vite fait comme ça pour la paperasse, et c'est mon chéri qui a super insisté pour m'offrir la bague avec opale qui me faisait de l'oeil depuis des mois, mais bien hors de mes moyens avec mon mini salaire.
Trop badass ta mère en effet
Moi ma mère elle avait une vieille robe qui traînait dans son placard, ils ont fait une mini teuf avec même pas une dizaine de potes après, et elle a voulu se faire décolorer et le coiffeur a raté, elle s'est retrouvée vraiment blonde comme une caricature de bimbo
@Miss Rayven : Je sais pour certain.e.s c'est vraiment le truc qu'iels souhaitent depuis toujours, avoir un mariage et une fête grandiose, mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce truc qu'on certains de limite prendre un crédit et s'endetter plusieurs années pour s'offrir une fête de mariage bien au dessus de leurs moyens
Ma cousine c'était un peu son rêve d'avoir une grande fête, mais elle a économisé longtemps avec son futur mari pour, elle n'a pas mit son foyer et ses enfants "dans la merde" juste pour une fête quoi.
D'ailleurs quand on était au tribunal pour récupérer les papiers de notre PACS, mon beau père nous a mitraillé de photos, j'ai DÉTESTÉ, merde à la fin. Et après on m'a dit que j'exagérais de faire la gueule alors que je pouvais même pas apprécier le moment pépouze, non, on me harcelait toutes les 30 secondes pour sourire et pas bouger, moi qui ait HORREUR des photos.
Euh, hé, c'était MON pacs non ?