Au fait c'est un ECM Féministe ou on le renomme en ECM Taxinomie foireuse?
Le papillon caniche de @Carabinacitron ressemble à un plumeau (je maintiens
) donc à défaut d'être sur un ECM féministe, on est sur un ECM féminin nespa 
Au fait c'est un ECM Féministe ou on le renomme en ECM Taxinomie foireuse?
) donc à défaut d'être sur un ECM féministe, on est sur un ECM féminin nespa 
Féministe option digression en n'importe quoiAu fait c'est un ECM Féministe ou on le renomme en ECM Taxinomie foireuse?
)Le papillon caniche de @Carabinacitron ressemble à un plumeau (je maintiens) donc à défaut d'être sur un ECM féministe, on est sur un ECM féminin nespa
![]()
GRESSION !Féministe option digression en n'importe quoi![]()
, mais z'il est temps d'aller au dodo.

Mais grâce à vous j'ai découvert tout plein de bestioles incroyables, alors merci 
je croise tout, les doigts (c'est galère pour écrire d'ailleurs) les orteils les jambes, les cheveux! (oui, j'ai des tresses
) 
!
(chez nous on en a une variété identique mais noire et bleue (moins sexy du coup
) et on l'appelle le "Scrowfish" (me demandez pas pourquoi, les caldoches et les noms qu'iels donnent aux bestioles...)
) mais alors le notre... Je sais pas ce qu'iels avaient fumé ce jour là celleux qui l'ont nommé 
! (j'adore la fourmi panda d'ailleurs)
!! C'est un enfer là en ce moment je suis envahie, ils rentrent de partout dans ma maison pour venir crever sous mes meubles, ou se foutre sous des pieds pendant que tu regardes pas et ça... Shlingue quand tu les écrases (les pauvres) (c'est comme ça chaque année quand on commence à revenir en saison fraîche, je me demande pourquoi ils se mettent tous à rentrer dans les baraques à ce moment là alors que c'est des bestioles qui aiment le frais et l'humidité justement
D'ailleurs de la ville sont tous petits, mais dans les forêts j'en ai trouvés des ENORMES qui font (vraiment) la largueur de ton petit doigt
)
!! (d'ailleurs, le sang de cette créature est BLEU, mais genre d'un joli bleu "boisson énergisante" (paye ta comparaison
), c'est assez ouf)
(moi j'ai le joker de "DANS MON PAYS ON APPELLE CA PAIN AU CHOCOLAT ALORS JE VOUS PROUT"
)