ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Juin 2010
1 460
10 633
5 664
@Tshepiso En fait, c'est pas du tout quelqu'un de qui on est proches, donc quand on se voit c'est toujours dans la rue et en général je suis toute seule :erf: Mon père a dit qu'il lui en parlerai la prochaine fois mais ça me met mal à l'aise parce j'ai peur de me tromper sur ses "intentions" (:facepalm:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis allée faire un tour sur "Répondons!", certain.es ont une sacrée répartie :oo: Merci pour le lien !
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Je ne sais pas si vous suivez la chaîne de Didichandidoui mais est arrivé ce que je craignais avec son nouveau concept de vidéo : une vidéo débat sur l'homosexualité :facepalm:

https://www.youtube.com/user/DidiChandouidoui/videos


Et le mec trop heureux d'avoir lancer le "débat" : https://twitter.com/DidiChandouidou
J'aimerais bien lui expliquer en quoi les homosexuels sont des VRAIS GENS qui n'ont pas envie de servir de sujet de débat à des hétéros qui s'emmerdent mais j'ai peur de n'arriver à sortir que des insultes pour l'instant :bomb:


Edit : J'ai pas oser regarder la vidéo et encore moins les commentaires mais je suis sûre que ce qui passe pour un débat intéressant pour elleux est en fait un bingo des conneries homophobes :rolleyes:
 
Dernière édition :
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Je ne sais pas si vous suivez la chaîne de Didichandidoui mais est arrivé ce que je craignais avec son nouveau concept de vidéo : une vidéo débat sur l'homosexualité :facepalm:

https://www.youtube.com/user/DidiChandouidoui/videos


Et le mec trop heureux d'avoir lancer le "débat" : https://twitter.com/DidiChandouidou
J'aimerais bien lui expliquer en quoi les homosexuels sont des VRAIS GENS qui n'ont pas envie de servir de sujet de débat à des hétéros qui s'emmerdent mais j'ai peur de n'arriver à sortir que des insultes pour l'instant :bomb:


Edit : J'ai pas oser regarder la vidéo et encore moins les commentaires mais je suis sûre que ce qui passe pour un débat intéressant pour elleux est en fait un bingo des conneries homophobes :rolleyes:

Je propose un débat : les connard homophobes de ce type, ont-ils le droit d'exister ? Quelqu'un pour défendre le "oui" ? Non ? Personne ?
 
M

Maurivie

Guest
@Tshepiso et les autres

Je suis vraiment désolée si vous avez été choqué.e.s ou que vous n'avez pas aimer l'image (et désolée de ne répondre que maintenant j'étais en sortie)

Je l'avais compris et interpréter comme @Rocksteady . L'image vient de Buzzfeed Comic (qui est assez safe sur ces questions là donc je ne pouvais imaginer que certain.e.s d'entre vous l’interpréterait de cette manière)

Plein d'ondes positives à tout l'ECM:bouquet:
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 204
4 834
@Théodolius @Tshepiso
Le soucis c'est que si on enlève les "compliments" à la fin de la BD, j'ai l'impression que pour les gens "non sensibilisés" ça devient impossible de savoir si c'est moqueur ou body-positif :hesite:. Alors qu'au moins avec les compliments ça signale "ceci n'est pas une moquerie envers les femmes qui osent sortir avec de la cellulite".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@Rocksteady C'est pas faux ce que tu dis, mais d'un autre coté je me dit qu'un simple ajout d'une phrase type "Deal with it!" aurait été suffisante ( et puis ça reste dans le thème). C'est claire et on a pas cet effet harcèlement de rue "positif", nécessaire validation par le sacro saint mâle, qu'on avait quand même un peu avec la version originale...

Disons que quitte à faire une image body positive, j'apprécie qu'on laisse un peu le regard des mec cis hors de l'équation, on les entends beaucoup trop souvent à mon goût sur le sujet et puis je trouve que ça encourage moins le coté "je suis bien dans ma peau et je porte ce que j'aime pour moi et pas pourles autres". Mais ça ne reste que mon avis.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Kazia : Tu n'as pas à te sentir mal de ne pas avoir osé le remballer, comme tu dis, c'est ton oncle et d'office quand c'est la famille on se dit "Ben non c'est mon oncle, il est juste maladroit je me fais des idées" donc c'est totalement normal que tu n'aies pas réagit :calin:
En tout cas je suis contente de voir que tes parents n'aient pas prit ça à la rigolade du tout en mode "Mais arrête de dire des conneries, c'est ton oncle...", c'est rassurant de voir que certaines personnes se rendent compte que non, partager le même sang ne protège de rien. Absolument rien. Bref, je suis contente qu'iels t'aient prise directement au sérieux sans remettre ta parole en doute :jv:
Et ne t'inquiète pas, si ton père lui en parle, ça ne peut qu'être une bonne chose, car même si imaginons, il est juste lourd et trop tactile et n'avait vraiment aucune mauvaise intention, il DOIT savoir que son comportement est vraiment de trop et qu'il faut qu'il arrête. Abuser du cercle personnel d'une personne, c'est mal, qu'il soit de ta famille ou pas. Donc s'il était mal intentionné, ça va le calmer que ton père lui dise d'arrêter, et s'il est juste maladroit, ba il se rendra compte que son comportement est vraiment gênant et qu'il faut qu'il arrête :fleur:
En plus surtout, vu que tu as le même syndrome "des plaques rouges" que moi, j'imagine que s'il te fait stresser, tu dois en avoir plein, donc qu'il doit très bien voir qu'il te gêne :scream: !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Cantor Métrique : M'en parle pas, je trouve ça d'un stupide et gerbant ce truc de fantasmer tout de suite sur les lesbiennes et les bi en mode "Hm miam un plan à trois :zizi: !" :sick: Sauf que :
- De 1, connard, si elles sont lesbiennes hein, elles en ont RIEN à carrer de ta bite, donc ton plan à trois, tu peux te le carrer là où je pense ===> :cucul:
- De 2, être bisexuelle, ça veut pas dire "Je veux coucher tout le temps avec tout le monde hein". Donc tu peux encore te carrer ton plan à trois là où je pense ===> :cucul: bis.
D'ailleurs y'a pas si longtemps, j'ai "annoncé" à mon chéri que j'étais bisexuelle, car ça fait parti de mon identité et que j'en ai juste MARRE que tout le monde me croit hétéro sous le seul prétexte que je suis avec lui depuis 7 ans :facepalm: Non, j'aime tous les genres, je regarde tout le monde dans la rue, j'apprécie le physique de tout le monde, et si jamais je me sépare un jour, ba je peux très bien sortir avec une femme (comme sortir avec un autre homme, ou une personne agenre !!). Bref, c'est mon identité, je veux que les gentes arrêtent de faire l'autruche, et ne fassent pas genre "Koouuaaaaaa taime lé fille :eek: ???! Mé tu sor avek 1 mek :ko: !!!" si jamais je dis comme ça que oh la femme qui passe là bas, elle me plaît beaucoup. :vex:
J'en ai marre qu'on pense que l'hétérosexualité est la sexualité par défaut et que touxes celleux qui n'en font pas parti sont des déviants. NON :slap:. Elles sont normales, totalement, juste moins courantes. Ce n'est pas parce qu'un papillon bleu est beaucoup plus rare à voir qu'un papillon brun que ça veut dire qu'il est un extra-terrestre ! Et y'a PAS à débattre sur son existence !! Il existe, il est légitime et a droit à autant de respect que n'importe quel autre papillon, point.
(Désolée de cette comparaison à deux balles, ça m'est venu sur le coup... :ninja:)
Bref, tout ça pour dire à la base (:yawn:) que cet idiot (mon chéri), m'a répondu en plaisantant "Oh, C'est vrai :winky: :winky: :winky: ??!" et sur le coup ça m'a beaucoup agacée :goth: Heureusement maintenant il ne plaisante plus dessus, et justement, le fait qu'il s'en contrefiche et que ça ne change absolument rien me convient parfaitement, je voulais juste qu'il le sache, surtout qu'il est la personne la plus proche de moi.
 
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
Je suis face à un dilemme : j'ai envie de regarder le dernier "Recettes pompettes" avec Beigbeider parce que c'est drôle, mais au vu de la la dernière pub DIM dans laquelle il s'est brillamment (non) illustré, j'ai envie de boycotter (et pareil pour son prochain film d'ailleurs). Je suis pas experte en Beigbeider mais j'ai un peu le sentiment que toute sa carrière est un prétexte pour foutre des femmes à poils. Genre je suis un dandy moderne libéré, vive la femme libre. Et nue.

C'était la réflexion du samedi matin XD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes