ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
@Taria
J'avais complétement oublié Leslie Winkle ! Effectivement si tous les personnages étaient de cette trampe, la série serait tellement plus intéressante !
Réhabilitons Amy ! Car on pourrait enlever Léonard et Penny, le série tiendrait très bien avec seulement Amy et Sheldon. Et l'actrice d'Amy est réellement neuro-scientifique, et ça c'est franchement la classe !
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Carabinacitron : Tiens ça me rassure ce que tu dis pour la celio et le chirurgien qui t'as prévenu, j'ai un piercing au nombril "particulier" car fait par cut et il fait 5mm de diamètre, je l'ai fais en France pendant mes vacances car impossible ici dans mon pays, et le jour où je bénéficierai enfin d'une ligature, j'avoue que je serai contente de pouvoir garder mon piercing, ça me ferait bien chier de l'enlever !
Evidemment, si on me dit "Tu choisis, la ligature ou le piercing", le choix sera vite fait entre un truc esthétique, et enfin dormir la nuit et ne plus flipper en continu, mais j'y tiens donc bon, si je pouvais discuter avec le chirurgien et le garder, ça m'arrangerais.
 
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
http://www.marmiton.org/recettes/recette_poulet-yassa-de-belle-maman-senegal_40600.aspx :hesite:
Pourquoi avoir rajouté "de belle-maman" dans le titre de la recette ? :hesite::hesite::hesite: Si on est un homme, on ne peut pas la faire c'est ça ?

Si un homme entre dans la cuisine, le poulet reprend vit et s'enfuit en hurlant. :d
Sinon on peut remplacer ce nom par "Le poulet yassa de Léa Seydoux".

images.duckduckgo.com.png

Edit : j'avais pas tout lu et comme l'a signalé une madz la recette vient vraiment d'une belle-maman.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Carabinacitron : Oui une ligature tu restes une journée maxi si y'a pas de complication ! Donc pareil, une fois rentrée je nettoierai mon bijou (il est en pyrex du coup je peux le faire bouillir sans soucis)

@Blue Banshee : Si tu n'as pas envie, ne le fait pas ! "Il faut", qu'est ce que ça m'énerve de lire ça ! C'est pas son corps à ta mère, grmbl !
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Blue Banshee : Comme je disais justement y'a peu sur le topic des poils, s'épiler ou non ça devrait être exactement comme se maquiller : on le fait que si on a ENVIE, et tout le monde s'en fout si tu ne le fais pas (j'ai jamais reçu une remarque ou regard déplacé à ne pas me maquiller). Les poils ça devrait être pareil :vex:

@Carabinacitron : Le pyrex c'est la meilleure matière du monde <3 Et oui celui là aucun soucis il est totalement lisse, c'est cette bestiole que j'ai (exactement la même taille que la photo de la cliente en bas). Il doit être magnifique ton pendentif, j'adore tellement le verre :puppyeyes:

@Taria : On en parlait justement sur le topic des poilu.e.s, si jamais ça pourrait t'aider à les assumer (puisque tu les aimes bien), tu pourrais les décolorer ! Une Madz avait donné de super conseils pour la décoloration poilesque là bas :top:
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Sassegra Hmm.. Comme @Carabinacitron je suis sceptique sur le moment de l'action.. Ca fait plus d'un an que le shop est ouvert, et il a la même déco que tous les autres de France (logique c'est une franchise et le franchisé n'a pas d'autre choix que de suivre les directives du siège, je le sais plus que bien puisque j'y ai bossé pas mal de temps...), je trouve ça dommage que l'action n'intervienne que maintenant. Tout est mélangé, et rien n'est à "l'avantage" des manifestants, leur punition sévère pour moi est à titre d'exemple, et certainement en rapport avec la saturation de ce qui se passe en ville ces dernières semaines..
Quand je lis des commentaires et des avis comme quoi les employées (wtf?!) et le responsable sont sexistes, homophobes et facho, ça me fait bien marrer, nous étions les premiers choqués de certains propos mentionnés sur les emballages.
Je connais même des personnes qui venaient souvent manger et qui appréciait le cadre se mettre à râler d'un coup "faut les boycotter ces connards.." Ce serait pas juste un gros ras le bol au final ?
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Carabinacitron A moins que je ne me sois mal exprimée ou ai mal compris, tu semblais dire que le moment de l'action était mal choisi, pour te citer " le problème en ce moment c'est que énormément d'actions hors loi du travail, viennent se greffer à l'ambiance générale et du coup ça n'a plus aucun impact positif,
là les jeunes sont assimilés au reste du mouvement, alors que dénoncer les propos et la méthode de communication de bagelstein aurait mérité une réelle visibilité"

Et quand j'entends comme toi : Réelle visibilité, j'entends d'aller embêter le patron et plusieurs boutiques. Là, je vais avoir des propos maladroits je le sais, en l'occurence, on a plutôt l'impression que c'est le climat Rennais actuel qui pousse les gens à râler sur tout. Dommage, tout ceci est noyé dans la masse (loi travail, violences policières, féminisme, panama papers, capitalisme,..)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes