@PousseMoussue : J'avoue que si j'ai réagis c'était surtout pour me défouler sur eux et leur foutre la honte, vu qu'ils s'attendaient juste pas du tout à se faire réprimander par une nana comme ils m'avaient pas vue, mais si ça peut leur faire réfléchir (je pense pas vu leur réaction, en mode "On n'a rien fait on a rien fait !) la prochaine fois, ce serait cool !
(Ouais pour ma boss, le pire c'est même pas qu'elle se fasse insulter, c'est que les gentes se mettent à lui faire une réputation de "salope croqueuse d'hommes et qui se la pète" dans son dos, alors que c'est juste pas du tout le cas, tout ça pour des nénés quoi, les gentes sont complètement abruti.e.s !)
(Amen la réaction sur Whispers sur le nice guy, parfait

!)
@Miss Rayven : Han non pas drôle, moi aussi je voulais qu'iels répondent et que tu les trolles

!
@GrosseTruffe : Je t'envoie une cargaison de câlins, je comprends tellement ta déception
@lafeemandarine : On peut pas mourir si on es pas né.e, alors rien que pour ça, ces gentes se foutent le doigt dans les sinus jusqu'au coude et leur cause ne devrait même pas exister
@Wizard of Oz : Interdisons les règles

!
@Manea : Tu as eu bien de la patience ! Quelle bande de cons (ouais pas d'inclusif, je sais que c'est que des cismecs dégueux)
@Callicyne : Félicitation tout plein

!
@Taria : Merci d'avoir posté cet article, il est vraiment super intéressant et je suis contente de l'avoir lu, parce que du coup moi aussi j'adorai Zootopie en mode "Ce film est trop bien puis il dénonce les oppressions", ça m'a fait descendre d'un étage là !
(Bonne nouvelle pour le covoit

! Au moins tu te sentiras totalement safe ça va te faire du bien après cette histoire

!)
@titelilie : Mais quel con ce mec. Je t'aurais jarté ça vite fait de ma liste moi

! Tsss !
@Objet : Oh félicitations

!!! Quel soulagement que tu n'aies pas à passer le rattrapage

! Youpi


!
@Kyubey : Oui et j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre d'ailleurs haha (avec le petit "Mais c'est pas graaaave" volontaire à la fin pour pas qu'elle prenne mal mon commentaire et se mette à déblatérer des conneries sans même prendre le temps de comprendre ce que j'ai marqué lol, je trolle avec délicatesse

).
Et ouais d'ailleurs en parlant du "trop" de maquillage qui est jugé, ça me rappelle ma petite soeur, qui adore le maquillage (et se débrouille super bien) et qui est apprentie-coiffeuse. Un matin pour aller bosser, elle s'est maquillée avec des faux cils, un trait de liner et un peu de fard à paupière. Elle s'est faire réprimander par sa patronne comme quoi "C'est pas la fête et qu'il ne faut plus qu'elle se maquille comme ça"... Alors que son maquillage était même pas "trop" quoi, il était très joli et soft, même ses faux cils, ils étaient plutôt sobres, on aurait juste dit qu'elle avait un sacré bon mascara quoi, ce n'était pas des "faux cils de scène"

Qu'est ce que ça m'a énervée quand elle m'a raconté ça en rentrant le soir

Quand bien même elle aurait fait un maquillage plus marqué avec des paillettes dans le coin des yeux, il est où le problème

? Vous croyez vraiment que ça va bafouer le nom de Franck Provost et que les client.e.s vont subitement décider de ne plus y aller parce que "Ohlalala non mais vous avez vu cette jeune fille qui est trop bien maquillée

?? Quelle honte, je vais aller me faire coiffer ailleurs désormais, celui ci est un salon de débauché.e.s

!"
