ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2014
6 759
70 391
6 824
Une collègue me conseille de surjouer la délicate fille innocente pour qu'un mec que j'ai rencontré ici m'organise des visites de mon nouveau pays. Il paraît qu'il est aisé de se jouer du sexisme ici.
Du genre "Oooh si seulement quelqu'un, un homme un vrai, pouvait m'accompagner pour me faire découvrir tel et tel endroits... juste nous deux...et ma pote et aussi une autre amie... au soleil couchant dans cet endroit magnifique et cher et compliqué à organiser, là..."
D'après elle, ça marche à tous les coups ici :frotte:les z'hom attendant "quelque chose" en retour, ils sortent toute la parade. Il suffit d'en jouer, nul besoin d'offrir davantage que de la reconnaissance en retour :lunette:

Si elle dit vrai, je dois dire que je suis plutôt tentée :cretin:
 
Dernière édition :
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Saint-Lucq Je n'ai joué qu'au premier Witcher (quand j'aurais un PC plus puissant, je jouerais aux deux autres), et je n'ai pas eu l'impression que la persécution de certaines populations était mise de coté. Au contraire, c'est une des thématiques centrale et un des grands "choix" que doit faire le joueur.
Le fait de permettre au joueur d'aller à l'encontre des convictions de Geralt dans les livres, je pense que c'est un parti pris assumé du jeu, et qui est expliqué par son amnésie.
 
  • Big up !
Réactions : titelilie et Manea
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Saint-Lucq Oui c'est bien pour ça que je précise que comme je n'ai pas joué aux jeux je ne me base que sur mon ressenti sur les romans et ce que me racontent les gens qui y jouent :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Manea
Coucou !
Petit passage pour dire que la Marche des Fiertés Paris 2016, c'est le 02 juillet et que j'ai crée un topic pour regrouper les personnes de madz qui veulent y aller :: http://forums.madmoizelle.com/sujets/marche-des-fiertes-2016-paris.116807/#post-8141417
N'hésitez pas à vous inscrire !
Voilà (je vais faire le tour des VP concernées par le sujet, donc ne vous inquiétez pas si vous voyez le sujet plusieurs fois).
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
En passant sur twitter vite fait je viens de voir qu'il y a un #LesFillesNeComprendronsJamais ....autant il y a de rares bonne punchline du type "Les filles ne comprendront jamais pourquoi les mecs dans la rue donnent leur avis" mais il y en a....:facepalm::facepalm::facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce qui est sur c'est que vu son raisonnement, c'est pas son intelligence qui est supérieure XD
 
24 Mai 2013
1 788
7 750
5 184
@Rocksteady sauf que tu peux tout lui mettre sur la tronche au baron, il dit que non il était obligé mais tu peux quand même tout lui mettre dessus. (mais tu as le choix de dire raf ou "c'est pas de ta faute donc tout au choix du joueur)
 
  • Big up !
Réactions : Manea
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes