@Lamento : Punaise t'as trop géré ! J'aurais les chevilles toutes gonflées à ta place
@Setsunai : Je ne supporte pas ce genre de personne détestable qui, quand tu dénonces quelque chose, vient chialer de son triste sort en mode "ta gueul je souffr ossi"... Mec, peut être bien que t'as un entourage con qui t'emmerder avec ça et personne n'ira oser dire que tu mens, personne n'a jamais dit le contraire, juste qu'en très grande majorité, ce sont les femmes qui subissent ces pressions, tout comme le harcèlement et le viol, bien sûr qu'il y a des hommes victimes (et personne n'irait minimiser leurs souffrances), mais vraiment très très peu par rapport aux agressions faites aux femmes.
Et que justement, dénoncer et combattre ces putains d'oppressions, ba ça libérera tout le monde, bordel, on parle pas de défendre les femmes et de foutre toute la merde sur les hommes, tout comme le féminisme ne veut pas la domination des femmes sur l'homme mais juste que tout le monde soit à égalité tout sujets confondus
M'enfin bref, c'est même pas la peine de parler avec ce genre d'abrutis en fait
@Tartigrade :