ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@Cirrannai : ce n'est pas ridicule, au contraire je trouve que stresser par rapport à une grossesse quand on est active et qu'on n'en veut pas, c'est logique. En plus, quel mal ça fait, plusieurs tests de grossesse ? Aucun ! Moi aussi comme d'autres madz je suis totalement phobique de la grossesse et je vérifie plutôt deux fois qu'une.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pareil je vous rejoins sur la Saint-Valentin, qu'est-ce que c'est RELOU cette pression ! Bon cette année je suis célib mais les 4 précédentes, arrrrgh :gonk: C'est si rare que ça de ne pas aimer s'entasser en même temps que tout le monde dans un restau plus cher que d'habitude pour s'échanger une gourmette contre un bibelot rose pelucheux (bon, je trolle un peu OK) ? Y en a pour qui c'est important ou agréable : fort bien, mais comme moi j'en ai rien à traire, je propose qu'on se foute la paix. Merci.

"Les princesses ont mal au cœur tandis que les putes ont mal au cul." :lunette:
Et les pisse-froid ont mal à l'urètre. :joy:

8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
35
Cette année, on a prévu un week end au ski avec 2 autres couples d'amis, donc ça permet d'échapper à la Saint Valentin. En général on préfère ne rien faire de spécial, et ne pas s'offrir de cadeaux. Sauf que l'année dernière (ou y'a 2 ans j'sais plus °°), j'avais compris qu'il allait quand même m'offrir un cadeau du coup j'suis allée vite fait lui acheter un parfum. (Mais j'ai un peu regretté après...)

La pub pour les biscuits ça doit être une pub destinée aux biscuitosexuels :lunette: (C'est des gens qui aiment faire des choses sessouelles avec des biscuits. Sisi !) Non parce que mettre une femme dans une position suggestives et remplacer sa tête par un biscuit, je ne vois vraiment pas d'autre explication ! :hesite:

30 Janvier 2013
1 387
14 036
1 674
32
Lyon
@Cantor Métrique : Je m'étais retrouvée au resto avec un ex aussi. J'en garde un bon souvenir, parce que j'avais bien mangé :nomnom:, mais lui pas du tout.
Il a appris plus tard que quand j'avais dit en avoir rien à foutre de la saint valentin, c'est que j'en avais rien à foutre, et pas que "je faisais genre parce que toutes les filles aiment la saint valentin". Le mec était convaincu que j'avais dit que je m'en foutais, mais qu'au fond de mon coeur de LaFâme, j'en mourrais d'avis. :stare:
Du coup, quand on en a reparlé plus tard, il s'est senti trop couillon (à raison), et moi j'étais encore plus morte de rire. Bon, depuis on est plus en contact (pour une raison de tourista), mais je me dis que ç'a du lui lui faire des pieds :rire:

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
@Boogie : moi aussi j'ai pensé direct à "bouffe-moi le cul", en plus le biscuit est en forme de cœur (a.k.a des fesses à l'envers). Sinon je l'ai trouvée très moche aussi : couleurs, posture du modèle, construction de l'image, et ce gâteau qui a l'air déposé là à l'arrache. Soit Jean-Micheline du service marketing a torché le truc la veille de la date limite après une bonne cuite, soit c'est des gâteaux à la coke (et pas de la bonne) !

@Aethelthryth. : j'ai trouvé Hannibal Lecter les origines du mal tout pourri. Aussi naze que dragon rouge (le 3 je crois). Ça m'étonne pas que tu te fasses chier :goth:

@Chewbacca :

@Cantor Métrique :

@Licorne Misandre : pitié, STOP avec le cliché de lâfâme qui veut sa st-valentin. NON. NO. NIET. NEIN. NOPE NOPE NOPE. À une époque, mon ex se prenait des remarques parce qu'on ne fêtait pas la st-cucuteries, soit-disant il me privait de ce truc formidable pour jouer aux jeux vidéo (on jouait ENSEMBLE parce que J'AIME ÇA, bananes sous-douées !!).

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
@Licorne Misandre : ça me fait penser à l'an dernier avec les pubs st-valentin+50 shades of grey. De quoi me donner envie de traverser l'Atlantique pour en coller une à E.L James et à son équipe de com'. Sinon oui c'est les soldes ! J'ai pu m'acheter un soutif à un prix décent ! (16£ + 5£ de FDP, contre au bas mot 60-70€ en France).

@Aethelthryth. : hey, on commence à te connaître, petite obsédée :cretin: (T'inquiète t'es pas la seule :shifty:)

3 Mai 2015
229
1 680
514
strasbourg
Eurosport... Je ne sais même plus quoi en penser. :facepalm:
Et le lien "Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie" en bas d'article :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm: :mur:

Mais COMMENT est-ce qu'on peut encore prétendre après ce genre de trucs que l'égalité est là et qu'il n'y a aucune raison pour que les femmes ne soient pas plus présentes dans ces milieux? Aucune responsabilité nulle part?!

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
Je suis en train de regarder Chasseurs d'appart (ne me jugez pas !). C'est donc une émission M6 mettant en compétition 3 agents immobiliers chaque semaine. Là parmi les candidats, une jeune femme. Le portrait (diffusé une fois par épisode) précise bien qu'elle a deux atouts : le professionnalisme et le charme. Et pendant que la voix off parle de son charme, plan sur ses jambes, de bas en haut.
TOUVABIEN.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes