@Faye Valentine M'est avis que si c'était les hommes qui pissaient du sang par la bite et se pliaient de douleur pendant tout le mois, on aurait déjà une flopée de médicaments différents. Mais bon.
Quand on sait que la première échographie du clitoris remonte en 2007, bon. Bon, bon, bon. Le patriarcat me fatigue, putain. J'ai lu un article datant de 2000, écrit par des assignés hommes, biologistes, qui expliquait que si on ne s'intéressait pas à la jouissance féminine c'est parce qu'on a pas besoin de jouir pour procréer ! Bullshit ! Vu le nombre de recherches qu'il y a eut sur le coït, sur les problèmes érectiles des hommes, beaucoup de ces études sont liées au plaisir masculin et pas féminin ? Putain.
Et résultat des courses ? Beaucoup de gens que le sexe est lié à la pénétration (coucou Freud), le plaisir féminin est tabou, faut pas en parler et plein de mecs trouvent les règles dégueulasses. (D'ailleurs, pour ces derniers : Sans les règles de vos mères, vous ne seriez pas là à cracher dessus alors soyez un minimum reconnaissant. Connards.) Sans compter que pour ce qui est des pertes blanches, j'ai été choquée de voir combien de femmes ne savaient pas que c'était normal. Mon dieu, mais un truc aussi quotidien que ça, elles n'imaginaient pas que ce soit normal et qu'elles n'avaient aucun problème. Et ne parlons même pas de l'endométriose. J'ai lu un article en ce début d'année sur des recherches qui ont été faites et dont le résultat est épatant ! Vous savez ce que ça disait ? Attendez... Des assignés hommes ont fait une recherche et on trouvé... QUE L'ENDOMÉTRIOSE ÇA FAIT MAL. Oh, attendez, c'est pas du pipeau. UNE FEMME SUR CINQ EST ATTEINTE et vous osez encore vous demander si ça fait mal ? GROS CONS.