Wow,quel sac à vomi! J'ai halluciné quand elle a semblé faire une relation entre la multiplication des rapports sexuels et l'idée selon laquelle une fille qui couche avec beaucoup d'hommes c'est une pute alors qu'un garçon c'est un beau gosse
Je veux pas dire mais c'est juste vieux comme le monde comme idée!
Franchement,je ne sais pas où elle a vu une injonction à la jouissance. Ca fait bien comme ça,ça claque...sauf que ça ne veut rien dire.
Ce n'est pas très féministe de vouloir s'adapter à un monde d'hommes?? Déjà,si on considère que c'est un monde d'hommes et qu'on ne peut rien y changer,ça commence mal.
Ce n'est pas comme ça que ça va s'améliorer. C'est un monde d'hommes seulement parce que les gens l'acceptent. Si les privilèges des hommes étaient davantage remis en cause,ça ne serait pas le cas. Si cette opinion était/devenait majoritaire,rien ne changerait,même en 1000 ans.
Sans parler du fameux refrain,les femmes sont différentes des hommes blabla
Elle me fait rire avec son syndrome pré menstruel,en quoi c'est censé être une limite? Bon,la grossesse,même si c'est injuste parce que si personne ne faisait plus d'enfants,le monde ne tournerait pas rond mais elle est sérieuse avec son syndrôme pré menstruel??? Elle croit quoi,qu'une femme est incapable de fonctionner normalement pendant cette période??? Eh! Il faudrait se réveiller! Ca fait des décennies que les femmes ont prouvé qu'elles étaient tout à fait capables de fonctionner comme à leur habitude! C'est une réac!
Là où je suis morte de rire,c'est qu'elle propose de lutter contre le patriarcat en s'appuyant sur la maternité,c'est à dire l'argument n°1 du partriarcat. Non mais franchement,elle est capable de dire ça sérieusement??? A la rigueur,ironiquement,pour parodier les arguments misogynes mais là,elle est complètement sérieuse,c'est une réac qui adapte sa réac-titude à l'époque d'aujourdhui,c'est à dire soupoudrée d'une apparente recherche de l'égalité entre hommes et femmes. Les sexistes doivent l'adorer! Voilà une
soi disant féministe qui parle comme elleseux! C'est noel!
Et puis,sa tirade contre ces vilaines féministes qui ont imposé le consentement comme valeur morale
C'est vrai,c'était tellement plus romantique,plus moral de subir des viols dans sa vie conjugale! Non mais tout le monde le sait:rien ne cimente plus un couple que lorsqu'une femme est violée par son conjoint!
Le consentement,quel tue l'amour!
Je ne parle même pas du fait qu'elle ne semble pas connaitre d'autres moyens de contraception que la pilule mais vu qu'elle semble bloquée dans les années 60,c'est peut-être normal
En fait,ce qu'elle propose,c'est donner le pouvoir aux femmes de rester chez elles,à avoir des enfants et s'en occuper... Une véritable innovation en somme. Toute ressemblance avec les années 50/60 serait purement fortuite