ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
Je sors de mon sous marin, et je relance le sujet d'hier : mais je vois beaucoup de choses positives sur My Little Pony (j'ai tjrs un peu de mal à abréger en MLP XD) et j'aimerais bien regarder. Du coup j'ai quelques questions pour les initié.e.s. Vaut mieux reprendre depuis le début ? Les anciens épisodes sont facilement trouvables ? Y'a des particularités qui font qu'il vaut mieux prendre la série dans un sens et pas dans un autre ? (:winky: (pardon)) Merci ! :fleur:
 

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@PousseMoussue Il y a tellement de gens qui rayent et emboutissent les caisses sans laisser de mot, que quand il y en a un, je pense que le/la propriétaire de la voiture boupée se montrera indulgente. En 1 an et demi on s'est fait rayer notre voiture/retourner les rétro/éclat de peinture qui saute une bonne quinzaine de fois en stationnement dans la rue ou sur les parkings, et jamais un seul mot, ça c'est énervant. Le jour où quelqu'un laisse un mot limite je lui fait un câlin, c'est tellement rare (enfin si la voiture roule encore :d). Les accrochages ça arrive (souvent), mais ton geste est rare et responsable !
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
@Sif : Merci je suis un peu rassurée même si je stress toujours un peu :happy:

Sinon je suis posée avec mon frère qui regarde Secret Story, et à un moment une fille dit au sujet de sa relation avec un mec : « Moi je me respecte, je prends mon temps. » et là mon frère fait : « Nan mais c'pas parce que tu prends pas ton temps que tu te respectes pas ! :stressed: », j'étais trop fière :gnih:
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Hier soir je savais pas si je changeais ma photo de profil, finalement je l'ai fais, et j'ai un commentaire de ma cousine : " T'es trop mignonne, et ce serait encore plus avec un joli sourire.... si si tu peux le faire!!!!! LOL "
J'ai donc répondu : " Malheureusement je ne sais pas sourire! " J'aime pas mes dents donc je souris rarement sur les photos/ou alors je souris pour faire la tueuse en série/l'idiote.

Même les meufs elles s'y mettent à l'injonction du sourire, BORDEL.

@Cirrannai TEAM GUI-GON JINN AUSSI!!!! puis ensuite Obi-Wan <3 genre un petit cran en dessous. Un petit petit.
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Cirrannai Mes potes savent que je souris peu donc iels me le disent jamais, mais là c'est une cousine que je connais pas trop, fin on est pas proche x) (en même temps je suis proche de personne dans ma famille)
Pour te dire elle et son mari pensent que je sors avec mon ami gay alors que je suis lesb juste parce qu'on va chercher des pizzas chez elleux (ils tiennent une pizzéria) BREF XD Je savais pas trop quoi répondre.
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Bon... Hier soir, je parlais à un type qui m'expliquait gentillement avoir connu le racisme anti blanc et que le racisme en lui même n'existait pas parce que lui, quand il embauchait des gens, il s'en foutait qu'ils s'appellent bamboula et Mohamed. Je ne fais que le citer. Je vous promet, j'ai eu envie de lui refaire la face à coups de chaises. Et puis, bon. Parler des agressions commises sur les arabes, noirs et tout le bordel, ça existe pas. L'islamophobie n'existe pas. Je le cite "J'ai la chance d'avoir des amis Algériens et ils ne se sont jamais sentis en danger en France." Putain, la caution ami noir... J'en pouvais plus. J'ai abandonné, il n'écoutait pas. Je lui ai juste balancé dans la face que j'allais au toilettes et qu'à mon retour, je ne veux plus l'entendre. Putain.
 
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
J'ai eu le malheur du parler du forum à un mec, en précisant que c'était interdit aux homme cis, depuis hier il me saoule avec ça, avec des "vous luttez contre l'inégalité mais vous en créez d'autres", "et les mecs féministes ils peuvent parler où alors ?" (c'est pas la seule zone de parole féministe du monde ducon), "et alors on a qu'à créer un forum interdit aux femmes cis" (c'est con comme idée, mais vas-y fais ce qui te plaît bonhomme) (c'est pour redonner la parole aux hommes cis qui se la fait voler par d'autres hommes cis, m'voyez ? Les pauvres chéris.). J'ai beau lui expliquer le pourquoi du comment, il en démord pas, et je commence à en avoir légèrement ma claque, surtout que j'avais voulu arrêter le débat et il est revenu à la charge :goth:. Des idées pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute ? Ou je dois lui hurler un énorme "mais ta gueuleuuuuh" ? (Promis je suis pas violente :shifty:)

Dans un tout autre registre, demain c'est ma rentrée, je viens de passer une heure à m'épiler les jambes (:goth:) alors que mes poils vivaient leur vie depuis un mois. J'ai beau m'en foutre quand je sors faire les courses et des trucs dans ce style, pour l'école ça me bloque :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes