@Callicyne l'année de mes 30 ans j'étais en recherche de boulot suite à un déménagement, et bien que poser la question des enfants en entretien soit illégale, elle était systématique, j'avais l'impression d'être un utérus sur pattes
C'était aussi une année assez difficile pour moi (voir les gens qui ont tout et avoir l'impression de ne rien avoir). Au final quand j'ai annoncé la nouvelle à mon boss pendant mon entretien annuel, j'ai quand même eu une augment'
. J'espère ne pas t'avoir vexée par rapport à la situation pro, c'était un critère assez important pour mon monsieur et moi, mais il est évident que ça ne fait pas tout, et qu'on peut très bien s'en sortir sans !
@Choconoisette Les gens ne sont jamais contents et aiment les généralités et les jugements, alors qu'il y a certainement des personnes bien plus stables à 20 ans qu'à 35 (et que parfois la route tourne, on n'est jamais à l'abri de rien). Pareil pour la maturité d'ailleurs... Mais il reste la solution de les envoyer se faire foutre un œuf (ouais).