ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui j'ai passé 3 heures à faire ma rentrée à l'université et à aller dans les différents bureaux
MAIS j'ai oublié de m'inscrire à mon séminaire extérieur. Le séminaire le plus important de tous, vu que c'est celui pour mon mémoire.
Je suis quelqu'un de pas malin, dès fois.

J'ai aussi commandé mes livres à la fnac (sur 8 livres, la vendeuse n'a pu m'en commander que 4, et qui arriveront d'ici 10 jours. Forcément, dès que ça parle d'autre chose que des hétéros-cis, tout de suite, ça disparaît vite des rayons... Cette société me soûle).
 
14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
J'aime wikihow, mais là ça pique !

http://fr.wikihow.com/ne-plus-penser-à-des-choses-effrayantes
Comment ne ps penser à des choses effrayantes :
les femmes regardent des comédies, se font les ongles, vont au spa, mangent, pensent à la plage, font du yoga selon les images associées. Les hommes eux font du sport et réfléchissent à leur place dans le monde et à leurs peurs. Bien. :facepalm:
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
Rhaaaa j'ai 10 pages à rattraper vous allez trop vite et en plus vos discussions m'intéressent toujours alors j'en ai des pages à rattraper!
Je viens raconter un truc "hallucinant" qui s'est passé au lycée today.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : je me relis et je me dis que c'est pas si "étrange" que ça mais... bah ça fait 2 ans que je sors plus à cause de ma dépression, donc j'ai vraiment pas l'habitude. Puis dans mon lycée les gens sont plutôt safe, par exemple ces deux garçons P et E.
Ça me dérange pas si je plais à des mecs même si eux m'intéressent pas, parce que ça peut m'aider un peu avec ma confiance en moi qui est à zéro, mais là... j'étais un alien/un bout de viande/un corps étranger. Et j'ai rien compris. Je parle pas leur langage XD
 
Dernière édition :
14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
@Brooke Davis ...Ca m'étonne tellement pas. Y'a beaucoup de travail à faire dans ce genre de milieux syndiqués -_-. Dans le meme genre Mes amies des jeunes communistes d'Angers galèrent à mort à faire rentrer un peu de féminisme dans le pirail des "vieux" du parti... :hesite:

@KatArryn1 grand truc que j'ai appris en allant à la fac après 4 ans de déscolarisation : c'est pas mieux que le collège. Entre les nanas qui répètent ce que tu dis d'une voix débile pour se foutre de toi parce qu'elles sont trop cool elles et les bandes de gars qui ont un mentalité affligeante même en L3... Courage ! :supermad:(même si ça doit bof te rassurer :yawn: En L3 après écrémage intensif des glandus o avait une majorité de gens super cool quand même. (comme la meuf qui se pointait avec son rouleau de PQ en classe quand elle était enrhumée. :jv:)
 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
@Brooke Davis @Anandryne alors je connais des femmes de (anciens) syndicalistes/communistes, et comment dire, à la maison, c'est toujours elles qui s'y collent et merci la condescendance et la pas-recognition du travail domestique.
(d'ailleurs j'ai toujours pensé qu'en tant que nana, j'étais la mieux placée pour redéfinir la notion du travail et j'ai jamais pu supporter les propos de certaines femmes PDG... bon je vais éviter de m'emporter trop maintenant, faut que j'aille surveiller le feu, hier j'ai fait cramer mon tapioca! (Et j'ai tellement nul que j'ai raté la cuisson la 2e fois. La 3e c'est allé mais c'était quand même pas parfait) BREF)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes