J'achète des glaces et des gâteaux glacés faut qu'il y ait un mec (inconnu) qui me dise de faire attention à ma ligne
Ca m'était déjà arrivé, il y a longtemps sr une terrasse quand je mangeais mon brownie au chocolat et glace vanille, il y avait aussi un mec qui me disait que j'allais grossir.
N'empêche, je reste super glaciale mais d'un côté, je culpabilise. Pourtant, je ne suis pas grosse, même si j'ai environ 5kilos en trop (55 kilos pour 1M61/62
Ca m'était déjà arrivé, il y a longtemps sr une terrasse quand je mangeais mon brownie au chocolat et glace vanille, il y avait aussi un mec qui me disait que j'allais grossir.
N'empêche, je reste super glaciale mais d'un côté, je culpabilise. Pourtant, je ne suis pas grosse, même si j'ai environ 5kilos en trop (55 kilos pour 1M61/62
ensuite les glaces et gâteaux et autres sucreries sont trop bons pour s'en priver, surtout quand il commence à faire chaud

si j'achète un pot de glace, elle va me dire de le manger en plusieurs fois, alors que pour moi, que je le mange en une ou trois fois, ça va pas me faire moins grossir 

)