ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 818
7 774
5 184
Si j'ai bien compris, c'est ici que je dois en faire part,

Je viens de voir sur mon mur facebook, une photo avant après Danse avec les stars de Enjoy pheonix, avec pour commentaire "Ils étaient bon les gâteaux à danse avec les stars", paye ta grossophobie, en plus c'est un mec random (bon suivi mais pas quelqu'un qu'elle connait et même là c'est inadmissible mais je veux dire c'est vraiment prendre des photos d'elle pour se moquer)
ALors que merde, oui elle a pris un peu de poids, mais 1 on s'en fous, 2 elle a plein de raisons (plus en couple, fin de danse avec les stars où il me semble ils font BEAUCOUP de danse) MERDE quoi!

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
aaaaaah mais c'est génial ça je savais pas qu'il n'y avait pas de diplôme spécifique pour être sexologue! Une idée de reconversion plutôt sympa. Surtout que bon vu le niveau général de celleux qu'on entend s'exprimer on est tous-tes plus qualifié-e-s sur cet ECM qu'elleux.:troll::troll:

@titelilie Tain le nombre de saloperies que cette pauvre nana se prend dans la tronche par jour/semaine/mois/whatever est hallucinant! Je la suis pas spécialement mais franchement je la soutiens parce que ça doit être horrible à vivre.
Le pire étant les commentaires du genre "ouais mais elle le cherche un peu à vouloir devenir célèbre" quand tu essayes de prendre sa défense. Merde quoi! Quand on défend un Youtubeur mâle c'est "ouais t'as raison! envoies-les chier" etc et quand c'est une fille c'est "bien fait pour elle"?! J'ai envie de distribuer des pains (et pas au chocolat) quand je lis ça.

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Viens on monte le cabinet de sexo "Foufoune et associée" :cretin: :troll:
gif-dancing-dance-excited-firework-happy-joy-katy-perry-gif.gif

C'est forcément @Aethelthryth. qui sera Foufoune vu que c'est son idée 8)

24 Mai 2013
1 818
7 774
5 184
@Miss Rayven , si si des pains au chocolat aussi mais pour ces filles qui se lancent et pour les autres des pains de mains c'est pas mal. moi non plus je la suis pas mais quand je vois tout ce qu'elle se prends je me dis qu'elle est très très forte!

D'ailleurs je me suis posée une grande question la dernière fois, j'ai voulu tenter une nouvelle chaines youtube (les topovaures il me semble), j'étais super contente d'entendre une femme, elle a une très jolie voix, et justement je me suis demandée si je disais ça uniquement parce que c'est une femme (oui je me pose de drole de questions) et je suis contente, non, Nota bene aussi je m'étais fait a reflexion qu'il a une très belle voix(et c'est bien un homme).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes