ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Août 2014
865
8 426
3 264
42
dameandine.eklablog.com
Comme @Objet je crois que pour les questions existentielles, je viendrai plus ici que sur le topic consacré... Bon le côté technique, ça peut être sur le topic okc...

Aaaaaaah j'ai hésité des plombes avant de mettre ma photo :halp:. D'autant que ma trogne n'est nulle part sur le web. Je me dis que si des gens me croisent ensuite en ville, et qu'il me reconnaisse, ils risquent d'être au taquet :winky:.
@Théodolius : c'est pas du tout une peur en carton : j'ai peur qu'il y ait aussi des gens de mon boulot :eek:. (genre le directeur... ou le vice président qui a l'air quand même très libidineux...)
Et puis bon, je l'ai mise. Mais je suis vieille et sage par rapport à vous :vieux:.

Mais j'ai plein de questions existentielles. Dans quelle mesure je me décris ou pas... etc. Si je le fais pas, je me dis, "ah ben oui, t'auras l'air fine de rencontrer un mec vis-à-vis de qui t'es chaude boulette et puis que tu lui plais pas" et si je le fais, je me dis "pfff ça fait vraiment 'se vendre' quand même". :ko:

10 Août 2014
865
8 426
3 264
42
dameandine.eklablog.com
@Théodolius : utiliser comment par ex...?
il y a quelqu'un (qui a l'air sympa du reste) qui m'a dit ne pas mettre sa photo au cas où quelqu'un créerait un autre profil avec... mais euh... des têtes randoms sur internet, FB, etc. y en a plein. Pourquoi la mienne plutôt qu'une autre ?
ou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Août 2014
865
8 426
3 264
42
dameandine.eklablog.com
@Jasper : ben ce qui me rassure c'est qu'au fond si tu likes un profil, l'autre ne le sait que s'il a aussi liké le tien... (sauf s'il a un compte payant) du coup, ça je crois que je vais oser liké :red::ninja:.
Et sinon, tu peux mettre des filtres pour l'âge :vieux:.

Mais clairement je pense qu'il faut être prêt-e à toute sorte de propos. Du coup, @Théodolius si tu te sens pas à l'aise pour ignorer des propos déplacés/déplaisants/voire gerbants, c'est peut-être pas le bon moment ?
:hugs:

J'ai déjà eu un beau florilège sur 2 jours de présence.
Dont deux paternalistes - le 1e en mode explicite sur le seske - c'est pas tant ça qui me pose souci, que le fait que ça se marie pas bien avec le paternalisme (c'est un peu glauque les 2 ensemble); le 2e a 7 ans de moins que moi :dunno: - pas de problème pour la différence d'âge... mais du coup, paternaliste ? :confused:

Mais faut aussi que j'aille au dodo ! Bonne nuit ! :free:

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
J'ai tout remonté !

@Carabinacitron : 10 ans après, je rebondis sur mme folledingue... Espionner le téléphone de ton...je sais pas...sex friend ?, envoyer des sales messages à sa copine, à 46 ans... Wow. Et sinon j'ai pas du tout trouvé ça chiant :) Je trouve ça cool de pouvoir se raconter nos vies comme des copines, en plus je bosse de chez moi, c'est super solitaire (avec ma vie sociale disons aérée je peux passer des semaines sans parler à personne IRL alors heureusement que vous êtes là). Mais, hé, attends voir, t'es bretonne ?! Le cidre normand est meilleur et le mont st-michel est à nous !! (Bon en vrai j'habite Paris en ce moment mais quand même)

@Aethelthryth. : meuh... Comment tu sais pour Topovaure et Nota Bene ?

@Jasper : je kiffe ton nouvel avatar :jv:

Sinon, j'ai dégoté une super astuce anti-relou ! Le gars me suivait en insistant. Je lui dis que je suis pressée, qu'il faut que j'aille à la pharmacie, et voilà-t-y pas que monsieur me pose des questions sur ma santé ! Du coup j'ai dit "non mais il me faut un médicament parce que mes règles font des grumeaux". Il s'est tiré direct. Bon, en me traitant de folle dégueulasse mais il s'est tiré !

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes