J'adore ct'endroit, vous êtes trop cool, je n'ai fais que rigoler pendant la lecture des 27 pages, du coup je pose mes bagages et mon dragon ici si vous le voulez bien
Bon moi je pourrai jamais être LaFâme rien que pour le fait que je pète tout le temps (sans gêne si c'est chez moi et des proches qui tolèrent, et quand c'est aéré lol bien sûr), et que là depuis quelques mois, en tant que fraîche végane dont le métabolisme suit pas encore le truc, ba ça sent... Euh, ba en gros cette vidéo résume parfaitement ma vie (avec la réaction des gentes autour)
@Freehug : J'ai explosé de rire tellement fort à ton post anti-relou avec les ragnagnas à grumeaux que je me suis à moitié étouffée et que j'ai fais trop sursauter la cliente qui était dans ma boutique à ce moment là, la pauvre

Du coup ta technique me fait penser un peu aux deux miennes quand je me fais suivre par un relou (et que j'ai bien eu la confirmation qu'il me suivait en changeant plusieurs fois de trottoir) : soit je rote MAIS GENRE HYPER FORT en mode very grosse dégueulasse, soit je fais "RRRRRRRRRRRRR FTOUT" en crachant un bon glaviot par terre, c'est RADICAL, y'en a encore jamais eu un qui a continué à me suivre après ça

(mais ça fait super longtemps que j'ai pas eu à le faire, maintenant j'ai un parcours tout tracé garanti sans relou à part l'exception du mec bourré parfois, du coup ba ça fait une paye que j'ai pas été emmerdée et ça fait du bien)
Bon du coup je voulais faire une blague, mais j'en ai pas, alors je parlerai juste d'une réflexion pourrie de ma belle-mère : Depuis que je sais me servir de mes pieds, ba je marche tout le temps pieds nus, chez moi, dans la nature, chez les amis... Bref, j'aime pas les chaussures quoi, même les sandales, ok c'est confortable et c'est pas être pieds nus. Et après en avoir récemment discuté avec une Madz (merci

), j'ai décidé depuis une semaine d'être barefooteuse à plein temps. Devoir me saouler à mettre des chaussures au boulot et quand je me balade en ville, alors qu'elles me servent clairement à rien au final, c'est relou. Bref voilà pour le racontage de life

Bref, ce week end j'étais sur la propriété des parents de mon chéri avec lui, et comme c'est dans la "nature", ba de base j'y porte jamais de chaussures déjà, du coup là, j'ai même pas emmené mes claquettes. Ma belle-mère qui me fait "Ah nan mais j'aime pas voir des filles sans chaussures comme ça là ! Les garçons ça va mais les filles... Vas mettre des claquettes !" ce a quoi j'ai pas pu m'empêcher de répondre avec une voix de grosse débile "MAY CEY SEXIIIIIIIIIIIIISTE CE QUE TU DIS LAAAA

!!! Puis j'ai jamais de chaussures quand je viens ici pourquoi tu me fais la remarque que maintenant

?", elle a été si surprise qu'elle a pas su quoi répondre

(en plus mes pieds pètent la santé donc elle a rien à dire de toute façon)
Bref, cette réflexion m'a tellement fait penser à celle que je me prends souvent, car je suis plutôt vulgaire dans ma façon de parler, "Les gros mots c'est moche dans la bouche d'une fille !!!" ce à quoi je réponds toujours "NAN MAIS C'EST MOCHE DANS LA BOUCHE DE TOUT LE MONDE LES GROS MOTS BOURDEL

!!!"
Bref, ça m'a saoulée, laissez mes pieds et mon vagin tranquilles.
En plus mes bijoux de pieds sont hyper mignons et "féminins" naméoh
Désolée de ce pavé, c'est toujours comme ça...