ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Aethelthryth. : Ba tu as bien raison de l'avoir au travers de la gorge… :goth:
Ça me rappelle une amie à moi, hyper douée, qui sait jouer de plusieurs instruments hyper bien, chante, et est grave plus que calée sur tout le matériel qui concerne la musique. Elle est partie postuler à une boutique de matos de musique à côté de mon boulot, la patronne lui a dit qu'elle avait toute les qualités pour ce boulot MAIS, je cite "Qu'une femme ça fait pas sérieux pour ce métier"…………… :scream: :scream: :scream:
Heureusement l'amie en question ne se laisse pas DU TOUT marcher sur les pieds, elle a pété un scandale, tellement qu'elle a fini par l'embaucher, et qu'au final elle est bien contente de l'avoir, sa boutique est super réputée pour avoir "une vendeuse trop cool et sympa qui s'y connaît grave"…
Non mais, c'est horrible d'autant plus que c'était une gérantE quoi :goth:

26 Août 2015
4 122
32 727
2 284
34
Se travestir en homme aux entretiens ? :rolleyes:
J'ai déjà été appelée "Monsieur Machin" à un entretien (pas pour un boulot, mais pour une entrée en Ecole) : le mec avait mon dossier dans les mains, avec mon prénom écrit juste à coté de mon nom de famille. Mais il n'a même pas pris la peine de le lire, et s'est dit que vu que je postulais dans une école d’ingénierie informatique, j'étais forcément un "monsieur". :goth:

M

Maurivie

Guest
@Jasper et tu as bien fait :vieux: par contre l'univers de korra ainsi que l'histoire sont moins bien que celui d'aang mais la série a quand même ses atouts (et c'était difficile de passer après l'excellente partie avec aang ) et j'aime beaucoup certains personnages

30 Janvier 2013
1 387
14 036
1 674
32
Lyon
"Qu'une femme ça fait pas sérieux pour ce métier"

Ca me fait penser à la moitié des réactions de tout le monde quand je dis que je vais passer les concours de l'armée après mon master : "Mais, enfin, militaire, c'est pas un métier pour les filles ! C'est un truc de bonhomme !" (l'autre moitié étant "Ohlala, c'est dangereux comme métier, t'as pas peur ? Faut faire attention..." - réactions qui - j'espère - s'appliquent aussi bien pour les femmes que pour les hommes). Sauf que l'immense majorité des profs que j'ai eu dans le domaine qui m'intéresse dans l'armée, ce sont des femmes. Un seul homme. Ielles ont tou.te.s travaillé avec le Ministère de la Défense, ou dans l'Armée, ou auprès de l'OTAN... Donc merci, hein, mais non. C'est pas "un truc de bonhomme". Présentement, je connais plus de femmes que d'hommes qui travaillent là dedans, donc ne me dites pas que ce n'est pas pour moi :vex:

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Je débarque au milieu de tout & mon message n'aura aucun rapport avec la choucroute (qui est végétalienne dans mon cas :yawn: ) MAAAIIIIIS ! ça fait plusieurs jours que je me dis ''Tiens, c'est bizarre, j'avais l'impression d'avoir fermé mon petit placard de chevet :hesite: '' Et là, que vois-je ? Ma jolie chatte (meow) qui l'ouvre avec sa patounes, en sort... mes capotes et... mord dedans...
Je n'ai donc plus de capotes. Certaines sont trouées, d'autres non, mais par précaution, hop, tout à la poubelle :yawn: Si vous aviez vu sa bouille quand je lui ai enlevé la capote :
''Mais... :tears: j'étais en train de jouer avec :tears: :tears: :tears: Du coup, je peux jouer avec ton lubrifiantQueTuAsAayé20EurosSurInternet ? :puppyeyes: OOOOH, ça non plus ? :tears: ''

:yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes