Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Licorne Misandre Tu fais partie des plus au courant du fait que ma chatte n'enfantera jamais alors chut D'ailleurs, l'une de mes chattes se fait stériliser bientôt, saurez vous deviner laquelle ? @Cirrannai Je crois pas qu'elle pensait aux bébés & au VIH / herpès & co mais plutôt à ''trocool, je peux mettre mes crocs dedans lolilol ceydrol''
@MilanKey Cette chatte est comme sa maîtresse alors....une ptite perverse
Sinon je suis hyper fâchée, j'ai envie de crier et de chialer en même temps (de rage hein pas de tristesse) parce que je viens d'apprendre qu'une très bonne """"amie""""""" est chez mes parents depuis quelques jours et que depuis à peu près autant de temps elle s'amuse à raconter ma vie à SexyProf. Elle m'a dit ça la bouche en coeur tout à l'heure:
" Nan mais ma chérie c'est un homme bien, en fin il en a l'air, alors c'est normal qu'il sache quel genre de fille tu es."
Mais bordel de Trump je lui ai rien demandé! Elle a pas voulu me dire tout ce qu'elle lui a raconté mais vu le niveau de perfidie de la personne j'ai peur
A votre avis je dois appeler SexyProf pour en discuter? raaaaaaaaaaaaaaaah ça m'énerve
Je pense que tu devrais appeler Sexyprof pour lui en parler, lui dire que tu as eu vent de racontards à ton sujet & que tu aimerais savoir ce qu'elle a dit pour en parler avec lui.
Et ensuite, tu devrais ne plus jamais parler à ce ramassis de caca qu'est cette personne ingrate & profondément conne. Et aussi, donner son foie à manger à un tigre. Puis abandonner cette fille, encore agonisante & attendre que les charognards la finissent.
Voilà
@Miss Rayven bah t'as pas à te justifier pour des conneries qu'elle a raconté ! Déjà, c'est qui cette personne ? D'où elle se permet de faire ce genre de trucs ? Grr je comprend que tu sois vénère...
Quant à SexyProf, je pense pas que ce soit la peine de lui en parler, sauf si c'est lui qui t'en parles (ou que tu le sens plus distant). J'ose espérer qu'il accordera pas trop de crédit aux racontards de l'autre raclure. Enfin tu peux être le glisser dans la conversation la prochaine fois que tu le verras ? Histoire de tâter le terrain (et de voir ce que l'autre trucmuche à raconté)
@Miss Rayven : Ah bah voila Ça ne serait pas arrivé si tu m'avais laissée te stalker.
Plus sérieusement, pour qui elle se prend ? Genre elle a rien d'autre à faire de sa vie ?
Bon, sinon, ça devait arriver, j'ai eu ma première "blague" (oui, hilarant) sexiste sur OkCupid, accompagnée du traditionnel "mais c'est de l'humouuuuuur rhooo". Voila, voila.