ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Licorne Misandre Tu fais partie des plus au courant du fait que ma chatte n'enfantera jamais alors chut :lunette: D'ailleurs, l'une de mes chattes se fait stériliser bientôt, saurez vous deviner laquelle ? :yawn:
@Cirrannai Je crois pas qu'elle pensait aux bébés & au VIH / herpès & co mais plutôt à ''trocool, je peux mettre mes crocs dedans lolilol ceydrol'' :yawn:

@Faust Northern Beurk elle aurait du lubrifiant sur le nez :yawn:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@MilanKey Cette chatte est comme sa maîtresse alors....une ptite perverse :yawn::cretin:

Sinon je suis hyper fâchée, j'ai envie de crier et de chialer en même temps (de rage hein pas de tristesse) parce que je viens d'apprendre qu'une très bonne """"amie""""""" est chez mes parents depuis quelques jours et que depuis à peu près autant de temps elle s'amuse à raconter ma vie à SexyProf. Elle m'a dit ça la bouche en coeur tout à l'heure:
" Nan mais ma chérie c'est un homme bien, en fin il en a l'air, alors c'est normal qu'il sache quel genre de fille tu es."
Mais bordel de Trump je lui ai rien demandé!:non::non::non: Elle a pas voulu me dire tout ce qu'elle lui a raconté mais vu le niveau de perfidie de la personne j'ai peur :tears:
A votre avis je dois appeler SexyProf pour en discuter? raaaaaaaaaaaaaaaah ça m'énerve :slap::slap::slap::slap:

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Miss Rayven N'importe quoi je suis sage moi :lunette:

Je pense que tu devrais appeler Sexyprof pour lui en parler, lui dire que tu as eu vent de racontards à ton sujet & que tu aimerais savoir ce qu'elle a dit pour en parler avec lui.
Et ensuite, tu devrais ne plus jamais parler à ce ramassis de caca qu'est cette personne ingrate & profondément conne. Et aussi, donner son foie à manger à un tigre. Puis abandonner cette fille, encore agonisante & attendre que les charognards la finissent.
Voilà :lunette:

30 Janvier 2013
1 387
14 036
1 674
32
Lyon
@Miss Rayven :
giphy.gif

EDIT : Sinon, je ne vous remercie pas d'arriver tou.te.s en même temps quand je dois aller réviser. :clap:

3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
@Miss Rayven bah t'as pas à te justifier pour des conneries qu'elle a raconté ! Déjà, c'est qui cette personne ? D'où elle se permet de faire ce genre de trucs ? Grr je comprend que tu sois vénère...
Quant à SexyProf, je pense pas que ce soit la peine de lui en parler, sauf si c'est lui qui t'en parles (ou que tu le sens plus distant). J'ose espérer qu'il accordera pas trop de crédit aux racontards de l'autre raclure. Enfin tu peux être le glisser dans la conversation la prochaine fois que tu le verras ? Histoire de tâter le terrain (et de voir ce que l'autre trucmuche à raconté)

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@MarBvH : Horrible hein ? Stupide surtout ! (et beurk pour le batteur de ton groupe… C'est vraiment pourri :goth:)

@Licorne Misandre : En plus !!! Et du coup je te trouve trop badass de vouloir faire ce métier :puppyeyes: !

@MilanKey : Non mais j'ai trop ri !!! J'imagine trop ta minette fait une mine trop dépitée parce que tu lui as retiré son jouet du moment :yawn:

26 Août 2015
4 122
32 727
2 284
34
@Miss Rayven : Ah bah voila :drama: Ça ne serait pas arrivé si tu m'avais laissée te stalker.
Plus sérieusement, pour qui elle se prend ? :eek: Genre elle a rien d'autre à faire de sa vie ? :eh:

Bon, sinon, ça devait arriver, j'ai eu ma première "blague" (oui, hilarant) sexiste sur OkCupid, accompagnée du traditionnel "mais c'est de l'humouuuuuur rhooo". Voila, voila. :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes