Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon déjà j'ai crié par la fenêtre le facteur a du me prendre pour une tarée
Je note toutes vos idées de "punition" pour ladite grognasse .
J'espère que ces conneries ne vont pas altérer le bon début de relation que j'ai avec lui. Bon je lui pas caché non plus que j'étais plutôt du genre a profiter de la vie et ce dans tous les sens du terme Et justement il m'avait dit qu'il préférait les filles comme ça, radicalement différentes de son ex femme (une bonne LaFâme complètement enfermée dans les principes de "pureté" le sexe c'est pour faire des enfants, on se marie si tu veux qu'on vive ensemble etc etc)
Je penses que je vais l'appeler en mode "innocente" pour lui proposer de se voir. On verra bien
Mon cours parle "d'exploration à des fins d'occupation". Entre la vie sexuelle des loutres et la chatte de @MilanKey , j'y vois des trucs plutôt cochons, je ne sus pas concentrée, et ceci est entièrement de votre faute.
@Aesma : ah mais je remets pas du tout en question le topic dédié hein ! D'ailleurs, je vais y aller aussi pour vous demander des tuyaux .
C'est plus qu'il y a des choses que j'ai envie de partager ici , de la même manière qu'on peut vouloir parler de certaines choses à telle ou telle personne et pas spécialement à d'autres. @Shinigamylle :
@Cirrannai : j'ai la même logique point de vue photo... mecs chelous dans la rue ou sur le web... en fait c'est moins problématique sur le web. On peut les bloquer .
En fait, c'était cool de voir aussi, que c'est possible d'avoir une conversationet respectueuse : à deux reprises, c'est après un moment de discussion qu'ils sont venus tranquillement sur le sujet, en tournant autour du pot, et ça n'est devenu plus franc et direct que parce que j'ai saisi les perches tendues (dans le contexte, cette expression est très limite ) et invité moi même à être plus cash. Et ils m'ont demandé régulièrement si ça ne me gênait pas, si ça ne me mettait pas mal à l'aise. Du coup, à côté des cas désespérants, il y en a des chouettes .
Dans l'absolu, donner des trucs sur moi sur internet ou un forum ne me dérange pas mais je suis pas fan du fait de donner le nom de quelqu'un qui n'est pas présent
par contre je peux te dire que mon groupe c'est du metal à chanteuse, et que la page c'est "The anti-feminist Bank"