ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Cantor Métrique ,mon père m'a souvent parlé de son service militaire et apparament,même s'il en a parfois chié,il a bien rigolé,c'est plutôt un bon souvenir mais c'est clair que l'idée c'est d'endurcir les jeunes pour les endurcir,pas forcément pour répondre à un objectif précis et quite à employer des méthodes plus discutables et qui ne passeraient probablement plus aujourdhui (mon père a reçu des coups de fouet dans le dos) ou stupides,comme leur faire arroser les fleurs sous la pluie.
Récemment encore,j'ai vu une sorte de... ah comment ça s'appelle les documentaires à la con où les gens se filment à propos d'un truc précis?? Bref,il y a la même chose aux Etats Unis(sans doute pire hein vu les sujets) et là une gamine a envoyé la vidéo de sa mère punissant son petit frère en lui donnant un truc épicé dégueulasse à bouffer et à le mettre sous une douche froide pendant plusieurs minutes... Le père a expliqué que ça se passait comme ça au service militaire et que c'était surtout dans le but d'attirer l'attention des gens. :sick::sick:
Il faudra m'expliquer le rapport entre des adultes qui font leur service militaire et un gamin de 7 ans mais bon...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dernière édition :
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Cantor Métrique ,à propos du fait d'être obligé d'être à poil en arrivant,j'ai lu il y a un petit bout de temps le message d'un type qui expliquait qu'il était fréquent à l'armée d'obliger les mecs à se foutre à poil pour les forcer à mettre leur pudeur de côté voire même l'oublier. Après,c'était peut-être pas partout,mon père ne m'a jamais parlé de ça alors que sans être particulièrement pudique,je pense que ça l'aurait marqué s'il avait été tenu de se foutre à poil devant tout le monde.
Je te rejoins complètement sur l'armée,ça t'apprend surtout l'humiliation,du moins l'armée telle qu'elle était pensée à une époque et à obéir,peu importe si les ordres sont débiles,comme pouvait l'être celui d'arroser les fleurs quand il pleuvait,comme c'est arrivé à mon père.

10 Août 2014
865
8 426
3 264
42
dameandine.eklablog.com
Bon beau-frère avait commencé l'armée - a arrêté parce que santé pas compatible.
Il y avait toujours des ordres débiles.
Je pense que le principe c'est d'induire une obéissance sans discussion. Parce que forcément dans certains contextes, quand y a un ordre, c'est pas le moment de faire un colloque.
ça se comprend mais ça reste que c'est juste aux antipodes de ma manière de fonctionner - je supporte pas d'être obligée de faire quoi que ce soit :cretin:.

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@Jasper : mais :yawn: en plus ils dessinent les boobs n'importe comment, on dirait des boules rigides collées ! C'est hypersexualisé à mort mais tellement grotesque que voilà, je ris.

@Cirrannai : si le recruteur connaît la règle 34 je suis dans la merde :shifty:

Sinon on râlait sur le fameux "t'as pas d'humour" mais les mecs qui se réfugient derrière sont les premiers à rire jaune quand on se moque de leur sacro-sainte bistouquette. Ma blague sur le mec qui respire par l'urètre est pourtant hilarante.

30 Janvier 2013
1 387
14 036
1 674
32
Lyon
Ma blague sur le mec qui respire par l'urètre est pourtant hilarante.
giphy.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes