ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Maurivie

Guest
tumblr_n2hh7dKQpU1rus0o1o1_500.gif

Voilà Théodolius a appris à faire des gifs et elle n'en peut plus:rire::supermad:

Dernière édition :
10 Août 2014
865
8 426
3 264
42
dameandine.eklablog.com
@Imago : aaaah les poils ... j'ai trouvé un compromis entre moi et moi : la tondeuse. Parce que ça fait pas mal, pas de boutons, pas repousse qui pique et gratte et que y a quand même moyen que ça soit très court... (comme le lendemain d'avoir rasé, mais version qui pique pas :paillettes:- épilation, même pas en rêve).
Par contre la manière dont ton copain de couette l'a demandé ça craint un peu... je l'imagine (peut-être pas bien) avec un ton un peu paternaliste, et ça, avec moi, y a pas moyen :halp:.
Je trouve ça compliqué... si c'était dans une optique de relation-sérieuse-profonde-avec-projets, je pense que je voudrais que ça l'indiffère, courts, moyens ou longs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au fond, la question se pose pour chaque préférence que formule le/la partenaire, le poids qu'on leur donne, la manière dont il/elle formule. Mais là, dans ton cas, il a même pas dit "je préfèrerais ... mais tu fais comme tu veux".

10 Août 2014
865
8 426
3 264
42
dameandine.eklablog.com
@Shinigamylle : puis honnêtement, je préfère le toucher de la peau version tondeuse. J'ai tellement de petits points rouges, etc. en rasant que clairement, même en voulant une peau douce, la tondeuse ça marche mieux !
Perso j'aime bien l'esthétique des poils sur le pubis (chacun-e ses goûts hein :fleur:) mais les miens, c'est n'importe quoi : ils sont aussi raides que mes tifs, autrement dit ça fait pas des ptites boucles toutes mimis, ça fait une sorte de mèche... N'importe quoi :rolleyes:.

10 Août 2014
865
8 426
3 264
42
dameandine.eklablog.com
Sur ce je ramène ma chatte :cretin:.
alors son histoire n'a pas la classe comme celles que vous racontez mais quand même... : je l'ai vu naître :jv:.
Sa maman - Kerridwen - avait la classe, et on était très très proches. Mais elle morte je sais pas trop comment un an après sa portée de chatons.
En l'occurrence l'arrivée de Plume :
Après avoir fait environ 10 nids dans ma maisonnette, Kerridwen a accouché sur mon lit, avec moi tout près, en ronronnant entre les poussées <3 - c'était en 2009. Bon du coup, Plume me prend un peu pour sa maman-bis. Elle demande beauuuuuuuucoup d'attention.

Dernière édition :
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Je ramène mes poils :supermad:. Pour dire que moi aussi c'est Team Tondeuse Forever. Et honnêtement personne ne s'est plaint de ça :winky:. ( pis de toute manière c'est hors de question que je verse de la cire chaude sur mon frifri et encore moins de risquer la coupure avec un rasoir:drama:)

M

Membre supprimé 146616

Guest
Moi, c'est team je l'ai fait deux fois dans ma vie, parce qu'on me l'avait demandé à l'hôpital. Sinon, étant asexuelle, je n'ai jamais personne pour regarder ma chatte (celle qui ne mange pas de croquettes) et je vais bien. :langue:

Bon, ok, je sors... :red:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes