@Cantor Métrique ,c'est exactement le commentaire qui m'a donné envie de poster ici 

Flash info,connard sexiste:toutes les femmes ne sont pas les mêmes 

Dans mon sac à main, j'ai mes clés, ma bouteille d'eau, un carnet et un crayon, mon téléphone, un tupperware avec des amandes, mes papiers, mes lunettes et mon portefeuille."Bref, à part en Afrique, pour les autres c’est comme dans le sac à main d’une européenne moyenne : la moitié des choses est inutile et a été achetée sous la pression des magazines ou blogs féminins et avec la bénédiction de la meilleure copine."
Selon Ivan, personne qui n'a aucune idée de la fatigue engendrée par le fait qu'un être humain se nourrisse de toi pendant 9 mois.Il n’y pas la France, c’est normal. Les femmes françaises sont plus préoccupées par leurs RTT et le congé de couches pathologiques donné les yeux fermés et sans raison par le corps médical. Merci la gauche!
Alors dans le mien,il y a mon antique carnet de chèques (dont je ne me sers presque jamais),une plaquette de@Miss Rayven :
"Bref, à part en Afrique, pour les autres c’est comme dans le sac à main d’une européenne moyenne : la moitié des choses est inutile et a été achetée sous la pression des magazines ou blogs féminins et avec la bénédiction de la meilleure copine."
Celui-là j'ai envie de le gifler très fort.
@Miss Rayven :
"Bref, à part en Afrique, pour les autres c’est comme dans le sac à main d’une européenne moyenne : la moitié des choses est inutile et a été achetée sous la pression des magazines ou blogs féminins et avec la bénédiction de la meilleure copine."
Celui-là j'ai envie de le gifler très fort.