Hahahahaha, j'ai (presque) tout rattrapé ! Youhou !
Tout d'abord je veux faire un gros câlin à
@Chewbacca ! Pleins de courage ! Les filles ont tout dit donc je vais pas répéter, mais gros

Ensuite je suis allée voir Deadpool hier. J'ai bien rigolé, il est pas mal, mais les sous-titre ont failli me causer un infarctus de colère... Pendant une scène où il décrivent un visage ravagé, deux personnages s'envoient des punch-lines, je ne me souviens plus du texte exact, mais à un moment l'un des personnages utilise le terme "hate-sex"... Qui a été traduit dans les sous-titres en "viol conjugal"

(sachant que c'est un truc du genre "deux bestioles faisant du hate sex partout sur la face, donc bon, la trad vraiment gratos)
Mais WHAT quoi !

le sexe énervé ou avec quelqu'un qu'on déteste, c'est pas un viol

d'où on sort le mot en mode nawak rien à foutre ?
C'est très mineur et ça sert à rien dans le film, mais ça m'a passablement perturbée et bien sortie du film sur ce passage
Sinon aucun rapport, mais moi pour la St Valentin j'aime bien faire un petit truc. La tradition avec Chéri c'est qu'on achète des tas de bonnes choses à manger et on se fait un bon repas en regardant Princess Bride

(parce qu'on l'adore tous les deux et qu'on peut réciter quasi toutes les répliques

).
Et je lui ai acheté un cadeau parce que j'aime bien lui faire des cadeaux
En parlant de cadeau, j'ai envoyé mon colis de Nowel VPS cette semaine !

mais quel jour ? Mystèèèèèèèère !