ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Hahahahaha, j'ai (presque) tout rattrapé ! Youhou !

Tout d'abord je veux faire un gros câlin à @Chewbacca ! Pleins de courage ! Les filles ont tout dit donc je vais pas répéter, mais gros :hugs:<3 :hugs:<3 :hugs:<3 :hugs:<3 :calin:<3 :calin:<3 :calin:

Ensuite je suis allée voir Deadpool hier. J'ai bien rigolé, il est pas mal, mais les sous-titre ont failli me causer un infarctus de colère... Pendant une scène où il décrivent un visage ravagé, deux personnages s'envoient des punch-lines, je ne me souviens plus du texte exact, mais à un moment l'un des personnages utilise le terme "hate-sex"... Qui a été traduit dans les sous-titres en "viol conjugal" :facepalm::mur: (sachant que c'est un truc du genre "deux bestioles faisant du hate sex partout sur la face, donc bon, la trad vraiment gratos)
Mais WHAT quoi ! :annoyed: le sexe énervé ou avec quelqu'un qu'on déteste, c'est pas un viol :gonk: d'où on sort le mot en mode nawak rien à foutre ?
C'est très mineur et ça sert à rien dans le film, mais ça m'a passablement perturbée et bien sortie du film sur ce passage :stare:

Sinon aucun rapport, mais moi pour la St Valentin j'aime bien faire un petit truc. La tradition avec Chéri c'est qu'on achète des tas de bonnes choses à manger et on se fait un bon repas en regardant Princess Bride :jv: (parce qu'on l'adore tous les deux et qu'on peut réciter quasi toutes les répliques :cretin: ).
Et je lui ai acheté un cadeau parce que j'aime bien lui faire des cadeaux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En parlant de cadeau, j'ai envoyé mon colis de Nowel VPS cette semaine ! :cretin: mais quel jour ? Mystèèèèèèèère ! 8)

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
Dans le métro pour aller à la BU, j'ai eu droit à un type de la quarantaine qui s'est planté en face de moi & m'a dit : ''Je comprends pas comment une fille aussi moche que toi ose sortir de chez elle''
J'étais choquée, du coup j'ai rien dit puis j'ai repris mes esprits & comme il est sorti au même arrêt que moi, je lui ai couru après, j'ai posé ma main sur son épaule & quand il s'est retourné je lui ai mis une baigne en lui disant que je sors de chez moi pour me défouler sur les bouffons comme lui.

Du coup je suis passée de :
:oo::dunno::ko: :tears::sweatdrop::erf::crying: à :bomb::non::slap::boxing: et :rire::yawn::hello::supermad::drama:

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Ammet CETTE ACTRICE :culotte: j'ai oublié son nom mais meow :puppyeyes:
Et me dis pas des compliments sortis de nulle part comme ça :halp: :yawn: Enfer & damnations !

@greenapple Bah je sais pas... Je comprends pas la démarche en fait. Suis pas maquillée, j'ai les cheveux attachés & je fais la gueule parce que sinon t'es pas tranquille dans les transports en commun. Bah écoute connard, mange ta merde & fous moi la paix, je te dois pas d'être belle façon :drama:

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Ammet T'es qu'une sale gosse :jv: (en parlant de sale gosse, tu peux enelever la citation sitoplé ? :puppyeyes: )
Et merci, mais c'est toi la belle donzelle, wesh !

Argfydtyugihopjhutcfdyuiojlo j'ai incliné mon écran & tout, c'était tellement pas subtil :yawn: MAIS OMAGOD Cette feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme :hot:
Je suis aussi difficile en matière d'hommes que de femmes (les joies d'être pan) mais alors elle, ELLLLEEEEE :culotte: :culotte:

T'es vilaine de me tenter comme ça au milieu de la BU :yawn:

26 Août 2015
4 122
32 727
2 284
34
@MilanKey : Non seulement tu agresses ses yeux par ta mocheté, mais en plus tu le frappes ? Mais c'est quoi, ce comportement ? Je propose un vote pour que MilanKey soit démise de son titre de LaFame à effet immédiat.

Nan, mais sérieusement, pour qui il se prend, ce type ? :scream: T'es pas là pour servir de décoration, que je sache :stare:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes