@Cirrannai : Et dans 50 Shade, que ça l'était de tracer une meuf que t'as vue que trois fois (deux ?) avec son portable pour la retrouver dans le bar où elle fait une soirée 
(Vous pensez pas que ça serait drôle qu'on compile tout les "conseils drague" des films/livres/etc. romantiques ?
)

(Vous pensez pas que ça serait drôle qu'on compile tout les "conseils drague" des films/livres/etc. romantiques ?
)
c'est triste
)
)
), mais je voulais te remercier d'avoir mis le lien de Poire, Cerise et Melon ici, je l'ai partagé sur mon Facebook. 

), je poserai bien (une partie de) mes petites valises ici (oui parce que ça commence à faire sur le forum
(en fait pour préciser, j'ai la "chance" je crois d'être assez peu témoin dans mon entourage assez élargi de remarques sexistes [si si j'vous jure, je sais repérer, c'est vraiment que j'ai du bol là-dessus !
], du coup pendant un moment c'est un sujet auquel j'étais assez peu sensible mais ça fait un an que ça me "titille", dans le sens où je prends malgré tout conscience des choses et que ça me "parle" davantage).
(on va cacher tes valises pour que tu ne repartes JAMAIS
) Et c'est cool que tu n'aies pas trop de remarques sexistes dans la vie de tous les jours ! Moi non plus en fait, j'ai une famille/un entourage plutôt safe là-dessus, mais ça m'empêche pas de venir m'indigner ici pour des choses que d'autres Madz ont vécu/trouvé sur le net. (Et puis faire des blagues misandres
) (c'est cool les blagues misandres)