Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouiiiiiiii C'est tellement des trucs que j'aime !
Je me suis vraiment demandé qui c'était parce que j'avais l'impression que mon secret santa m'avait trop cernée !
J'uploade une photo et je la poste ici tisuite
Vraiment merci beaucoup je suis touchée
Merci @Adwi
Il y a donc :
- un carnet de coloriages japonais trop beaux ET avec des pensées à méditer
- un sachet de thé à l'orange et aux épices
C'est vraiment parfait pour moi, ça satisfait mon côté stressée-j'ai-besoin-de-me-poser-mais-je-prends-pas-le-temps, mon côté créatif, mon côté intello et mon côté gourmand !
C'est un super colis de Noël
@Shadeluna Contente que ça te plaise!! Surtout que j'ai croisé les doigts pour le parfum parce que j'avais peur que tu ne l'aimes pas! J'ai eu une intuition de malade!
Sinon ben moi mon lutin de Nowel c'est @pitikoala ! et j'ai eu des trucs super!
un zoli cupcake savon trop mignon
Un Tardis!!!!!!! plein de bonbons à la menthe!!
Le tome 1 du feu de la sorcière. Je vais pouvoir assouvir mon amour de la lecture!
Merci merci Merci j'adore! t'as vraiment tapé juste pour TOUT!
Je voulais remercier aussi @MilanKey , si on est contentes de nos cadeaux ça doit être aussi grâce à son questionnaire !
@Adwi à chaque fois que j'entends parler de coloriage de ce genre, je me dis que j'aimerais trop essayer mais je saute jamais le pas ; mais grâce à toi plus d'atermoiement !