M

C'est des théories basées sur rien donc ça spoile rien@LovelyLexy Vu que tu parles de théories de fans, ca serait pas mal de mettre en spoilers, nan ? Histoire de pas spoiler les gens qui lisent l'ECMF sans être à jour dans leurs séries...![]()

Attends, le pire quand je les défendais, c'est qu'on me répondait des trucs du style "Oui mais MOA je vais au boulot tous les matins, je vois pas pourquoi je serais la seule !"

Beeeeen... Moi je suis pas à jour (genre j'ai plusieurs saisons de retard sur GoT) et si c'est de ça que tu parles à propos de mercenaires ou de bidule qui quitte un poste pour truc, ben ça peut me spoiler. Pas forcément tout de suite, mais si je me souviens des noms quand je regarderai, je vais être embêtée. J'ai réussi à éviter tous les spoils jusqu'à présent, j'ai pas envie de me faire spoiler sur le fofo, et je pense pas être la seule ^^"C'est des théories basées sur rien donc ça spoile rien![]()

OKI ^^Beeeeen... Moi je suis pas à jour (genre j'ai plusieurs saisons de retard sur GoT) et si c'est de ça que tu parles à propos de mercenaires ou de bidule qui quitte un poste pour truc, ben ça peut me spoiler. Pas forcément tout de suite, mais si je me souviens des noms quand je regarderai, je vais être embêtée. J'ai réussi à éviter tous les spoils jusqu'à présent, j'ai pas envie de me faire spoiler sur le fofo, et je pense pas être la seule ^^"
Que les théories de fans soient validées ou pas, si elles parlent de trucs récents, c'est plus cool de mettre sous spoiler en disant de quoi on parle, et ça prend pas bien plus de temps à faire![]()