Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non puis entre nous, vous avez déjà réellement entendu une femme dire : "C'est terminé avec Bidule. Il était trop gentil et franchement ça m'a gavé" ou "Ah non mais moi je peux pas sortir avec lui, tu te rends pas compte, le mec est GENTIL quoi, comment tu veux être attirée par lui" ?
@PousseMoussue ,toutafé! Ca n'a aucun sens mais je suppose que c'est bon pour l'égo... Quand j'entends ou lis le nombre de mecs dire que si une femme n'est pas attirée,c'est parce que l'homme n'est pas assez riche avec la position qui va avec alors que si c'est un homme qui n'est pas attiré,c'est parce que la femme est moche et/ou conne,je me dis que c'est quand même bien pourri. Le pire,c'est que dans ce cas là,il y a forcément quelqu'un.e pour dire que c'est de la victimisation même si ça a été dit deux lignes plus haut
En fait, on pourrait faire un bingo du Nice Guy/Incel. On aurait, entre autres:
- Moi, je suis trop gentil.
- Friendzone
- Misère sexuelle
- Les femmes peuvent avoir du sexe quand elles veulent
- Tirade sur les SJW aux cheveux bleus
Etc.
@Lord Griffith mais est-ce qu'il est "trop gentil" uniquement avec les femmes ? Est-il aussi présent pour les hommes ?
Est-ce que justement il est pas déçu parce qu'il a l'impression de faire un effort pour être sympa avec une femme et quand elle ne s'intéresse pas à lui , malgré qu'il a toujours été là pour elle, il ne comprend pas ? On en revient au "sexe dû". Du coup il traite les femmes différemment des hommes. Forcément, il est frustré.
Si moi je me mettais à faire tout ce que me dis un homme et qu'après il sortait avec une autre je serais déçue. Mais je fais pas ça. Parce que c'est pas comme ça que je conçois les relations amoureuse. Pourquoi il se comporte comme ça avec les femmes ?
(bon j'extrapole, vu que je le connais pas, mais on dira que je décris un nice guy )
@Adwi Oui tu as raison, et puis le mec qui insiste alors que tu lui as dit non, ça a aussi quelque chose d'infantilisant : je sais mieux que toi, ce dont tu as besoin.
@Khyra le 'nice guy" est un mec qui se montre prévenant et gentil envers une fille, mais juste parce qu'il veut sortir/coucher avec elle; il ne manifeste jamais son intérêt, se comporte en ami ( école 1) ou alors se montre un vrai mec creepy ( école 2); dans tous les cas, quand la fille n'anticipe pas ses désirs ou n'y répond pas, il va pleurer en disant que les femmes n'aiment que les salauds et qu'il est trop gentil.