@Margay Le soutien d'Idriss Sihamedi aux talibans a permis au grand public de savoir qui est ce personnage et quelles sont ses convictions. Toutefois, sa proximité avec les islamistes était connue. Son association n'a pas été injustement et gratuitement dissoute. Son soutien aux talibans n'avait rien de surprenant. Madmoizelle avait d'ailleurs publié un article à son sujet des 2016.
J'ai bien relu et à aucun moment je ne sous-entends que Taha Bouhafs a soutenu Baraka City après les déclarations de Sihamedi sur l'Afghanistan. J'ai présenté les informations dans l'ordre chronologique et les temps que j'ai utilisés ne laissent aucun doute.
Enfin, il est évident qu'on trouvera, parmi les centaines de candidats de chaque parti, des déclarations problématiques, des fraudes, des passés sulfureux, des condamnations. C'est presque une évidence statistique. Sauf que:
Quant aux défenses apportées par Corbière et Quatennens sur son origine sociale, ce sont des éléments de langage tellement grossiers que c'en est désolant. Ni l'un ni l'autre ne répond aux questions des journalistes.
J'ai bien relu et à aucun moment je ne sous-entends que Taha Bouhafs a soutenu Baraka City après les déclarations de Sihamedi sur l'Afghanistan. J'ai présenté les informations dans l'ordre chronologique et les temps que j'ai utilisés ne laissent aucun doute.
Enfin, il est évident qu'on trouvera, parmi les centaines de candidats de chaque parti, des déclarations problématiques, des fraudes, des passés sulfureux, des condamnations. C'est presque une évidence statistique. Sauf que:
- Taha Bouhafs est une personnalité publique et tous les faits que j'ai donnés sont largement connus, surtout dans le milieu de la politique, et
- LFI donne régulièrement des leçons, notamment sur l'exemplarité, aux autres partis politiques. Plusieurs cadres de LFI se sont exprimés ces dernières années sur l'inélégibilité des personnes condamnées.
Quant aux défenses apportées par Corbière et Quatennens sur son origine sociale, ce sont des éléments de langage tellement grossiers que c'en est désolant. Ni l'un ni l'autre ne répond aux questions des journalistes.
Dernière édition :