Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Susan Boyle Tu peux essayer les tests d'ovulation, par contre ne panique pas si ça ne marche pas (moi j'en ai pas un seul qui a fonctionné, pourtant dans la bonne période).

Perso j'essaye de répertorier mes symptômes dans Ovia (ça marche aussi avec Clue et compagnie), comme ça au moment de mes règles, je regarde dans l'appli à la date supposée d'ovulation ce que j'avais noté.
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Et voilà, hier je venais faire ma maligne en disant que je n'avais plus mal au ventre et BIM, depuis hier soir je me tape des douleurs sorties tout droit de l'enfer
Sérieux, je crois n'avoir jamais eu aussi mal, il y a 5 minutes j'ai carrément du m'accroupir par terre dans mon bureau pour supporter ça (heureusement que ma collègue est en congés :yawn:)
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Lapsa Tu me dis si je me trompe, mais lors des derniers cycle avant les essais tu n'avais pas des douleurs comme avant dans la 2eme partie du cycle... non ?
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Si ça a marché ce mois-ci mon corps est un sacré troll, puisqu'il n'y a eu qu'un seul rapport qui pourrait être concluant mon monsieur étant de nuit ^^ Mais je n'y crois guère, mes boutons pré menstruel commence à arriver !
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Lapsa Mon téléphone était bourré visiblement.
Je recommence : Tu me dis si je me trompe, mais lors des derniers cycles avant les essais, tu n'avais pas des douleurs comme ça dans la 2eme partie du cycle... non ?
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Sohranna aaaaah, d'accord c'est plus clair :rire:

Mais non, effectivement lors des cycles sans essais, j'avais un SPM très soft qui se limitait à quelques ballonnements et des crampes uniquement la veille au soir de l'arrivée des règles (+ des crampes assez légères 7 jours avant)
Après, je ne sais plus si je l'avais déjà écrit ici, mais j'ai lu il y a quelques semaines qu'il faudrait 3 à 4 mois pour éliminer totalement les hormones de pilule de l'organisme et qu'au bout de 4 mois les symptômes pré- et menstruels pourraient donc être particulièrement forts.
Il se trouve que j'en suis au 6eme cycle poste pilule, donc c'est peut être l'explication
Et j'avoue que je ne me rappelle pas du tout comment je vivais ça avant de démarrer la contraception (mis à part que mes règles étaient teeeeellement abondantes :yawn:) . Il faut dire qu'à l'époque toutes ces questions ne m'intéressaient pas vraiment
 
1 Février 2012
139
1 950
1 714
Merci pour toutes vos réponses :-)

Bon. Je ne comprends plus mon corps.
Je sais que la patience est de mise et que seul le temps pourra me donner une réponse, il n'empêche que : what the fuck are you doin', body ?

Je pensais avoir mes règles ce matin, parce qu'après m'être essuyée aux ouatères, il y avait un peu de sang rosé.
Comme je suis, je pense, à 15dpo, je me suis fait une raison.
Au final, rien.
Cet après-midi, session love-sexe avec Monsieur, j'ai encore eu un peu de sang rosé en allant aux toilettes donc je me suis dit que ça allait enfin les déclencher.
Mais toujours rien. Rien de rien.
Ni trace de sang, ni douleurs. Pourtant, j'ai mal tous les mois.

J'en suis à deux jours de retard. J'ai fait deux tests, négatifs.
J'ai toujours des cycles de 26 jours, alors je sais pas, soit j'ai ovulé super tard, soit j'ai un simple retard, un dérèglement hormonal ? Tah. C'est relou, ce questionnement.
 
Dernière édition :
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@Vic Beretton team buboneuse également. J'ai d'ailleurs fait une petite recherche "bouton enceinte" et c'est aussi un symptôme de grossesse, on est pas bien avancé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Susan Boyle, je plussoie @miss_caro sur l'effet "rallongeur" du stresse sur les cycles. C'est comme quand tu fais bouillir de l'eau, quand tu la regarde t'as l'impression que ça arrivera jamais :yawn:

Concernant les restrictions alimentaires, je m'étais mis dans l'idée d'arrêter l'alcool aussi, vu que c'est pas recommandé pour la fertilité. Mais bon, faut pas s'arrêter de vivre non plus, sinon on s'en sort plus. du coup, j'ai fait resto de sushi, bière, fromage au lait cru ... et BIM

@Lapsa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Filoute. :hugs: L'attente c'est effectivement ce qu'il y a de tuant là dedans

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes