@melowyn
Oh oui oui oui j'adore l'idée du Burger quizz (et de manière tout ce qui permet de "dédramatiser" fait du bien)
Aujourd'hui ça va bien mieux au niveau des douleurs : je n'en n'ai plus vraiment pour le moment. Je me sens juste extrêmement lourde et j'ai très mal dormi.
Mais merci pour ton message, je n'avais pas forcément pensé à ça donc je vais rester vigilante.
Oh oui oui oui j'adore l'idée du Burger quizz (et de manière tout ce qui permet de "dédramatiser" fait du bien)
Aujourd'hui ça va bien mieux au niveau des douleurs : je n'en n'ai plus vraiment pour le moment. Je me sens juste extrêmement lourde et j'ai très mal dormi.
Mais merci pour ton message, je n'avais pas forcément pensé à ça donc je vais rester vigilante.
Courage, ces deuxièmes parties de cycles sont effectivement dur à vivre. Et n'hésites pas à venir t"épancher ici, si tu ne souhaites pas en parler à ton chéri, tu trouveras toujours une oreille attentive (ou des yeux en l’occurrence
)
)j'ai lu les deux dernières pages avec attention et vos discussions étaient très intéressantes... Vous réussissez à poser des mots justes et à aborder plusieurs points de vue avec du recul alors que j'ai juste l'impression de recevoir une grosse boule d'émotions mélangées et d'essayer de me dépêtrer avec...
), j'éditerai après, mais c'est pour que tu vois à quoi ça ressemble :

) mais je reste un peu blasée d'avoir mis de l'espoir dedans pour ne pas hypothétiquement passer la barre des 26 jours (je subis mes mes crampes mais j'ai peur d'aller checker les wcs et me remettre à pleurer)
)