Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@melowyn
Oh oui oui oui j'adore l'idée du Burger quizz (et de manière tout ce qui permet de "dédramatiser" fait du bien)

Aujourd'hui ça va bien mieux au niveau des douleurs : je n'en n'ai plus vraiment pour le moment. Je me sens juste extrêmement lourde et j'ai très mal dormi.
Mais merci pour ton message, je n'avais pas forcément pensé à ça donc je vais rester vigilante.
 
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Hello :)
J'arrête le sous-marinage pour me joindre à vous, parce que j'ai pas envie d'en faire une obsession et d'en parler tout le temps à mon chéri (et je pense qu'il fait pareil de son côté) mais après 8 mois d'essais chaque deuxieme partie de cycle me paraît interminable :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@Keep :hugs: Courage, ces deuxièmes parties de cycles sont effectivement dur à vivre. Et n'hésites pas à venir t"épancher ici, si tu ne souhaites pas en parler à ton chéri, tu trouveras toujours une oreille attentive (ou des yeux en l’occurrence :lunette:)
 
8 Décembre 2015
149
950
474
Bayonne
@Kettricken @Mama Sara @miss_caro (je crois je suis plus sure :red: )j'ai lu les deux dernières pages avec attention et vos discussions étaient très intéressantes... Vous réussissez à poser des mots justes et à aborder plusieurs points de vue avec du recul alors que j'ai juste l'impression de recevoir une grosse boule d'émotions mélangées et d'essayer de me dépêtrer avec...

Bienvenue à tout le monde aussi

@Vic Beretton @melowyn team ma peau est une catastrophe depuis 10 jours mais je pense que la principale cause est le début de ma "prise en charge"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée de la longueur de ce post, merci de m'avoir lue, j'essaie de limiter mes apparitions/lectures ici, mais je rattrape tout en revenant et je pense à vous quand meme :fleur:
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Hatsue Bien sûr ! Tu veux des précisions sur quoi, la préparation à l'examen ou l'interprétation des résultats ?

@alie_ Courage pour tous ces examens, je suis aussi passée par le check up complet alors je sais que ce n'est pas marrant :erf:
Si l'examen que tu dois passer, c'est l'hysterosalpingographie (radio des trompes), je l'ai passée la semaine dernière et en ai parlé là, si ça peut t'aider : http://forums.madmoizelle.com/sujet...ossesse-ici-merci.81181/page-606#post-9764955
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Hatsue En gros, on m'a juste dit d'avoir le rapport 6 à 12 heures avant l'examen, après une période d'abstinence de deux à trois jours. Je ne devais pas utiliser de lubrifiant et pas me laver après. Pendant l'examen, on te met en position gynéco classique avec une sorte de spéculum (qui n'est clairement pas aussi gros que celui de l'hystero lol), et le technicien prélève tout ou partie de la glaire. C'est un peu comme un frottis, j'ai trouvé ça indolore.
Pour les résultats, je mets ça en spoiler (donc ne pas citer :)), j'éditerai après, mais c'est pour que tu vois à quoi ça ressemble :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@LilyOnMarch Comme @melowyn
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref excuse-moi parce que tu n'es sans doute pas venue t'épancher ici pour avoir ce genre de réponses, mais vous avez tout à fait le droit de faire ce que vous voulez pour votre mariage et tant pis si les autres ne comprennent pas, tu verras que ceux qui comptent seront heureux pour vous ce jour-là et c'est tout ce qui importe !
 
8 Décembre 2015
149
950
474
Bayonne
@Hatsue et @Sohranna merci beaucoup pour vos réponses. Pour l'examen des trompes oui c'est bien ca mais je dois d'abord faire la pds et attendre le nouveau rdv avec la gynécologue fin septembre si c 'est ok (maintenant j'ai peur d'apprendre bad news sur bad news)

Pour le duphaston je le prends pour l'effet inverse, c'est à dire rallonger mon cycle et le stabiliser meme si au plus j'ai attendu 33jours ce qui n'est pas non plus énorme. Ca me rassure de voir que quelqu'un d'autre pleure avec ce cachet (j'ai fondu en larmes hier car mon chien ne voulait pas sortir :facepalm::ko::dunno:XD) mais je reste un peu blasée d'avoir mis de l'espoir dedans pour ne pas hypothétiquement passer la barre des 26 jours (je subis mes mes crampes mais j'ai peur d'aller checker les wcs et me remettre à pleurer)

@LilyOnMarch Team faisons ce qui nous plait meme si c'est dans le désordre et meme si c'est déraisonnable (surtout si c'est déraisonnable en fait :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes