@melowyn
Et pas de souci, j'aime bien en parler
C'est peut-être HS, je ne sais pas, peut-être que des madz dans le coin peuvent témoigner d'une envie similaire, ou d'une expérience de ce genre ? (mariage en étant enceinte + micro budget + petit comité)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pas de souci, j'aime bien en parler
C'est peut-être HS, je ne sais pas, peut-être que des madz dans le coin peuvent témoigner d'une envie similaire, ou d'une expérience de ce genre ? (mariage en étant enceinte + micro budget + petit comité)
Dernière édition :
J'espère pour vous qu'ils vous surprendront et changeront d'attitude le moment venu !

Il faut savoir aussi qu'on a dit fuck à la stabilité financière et que du coup, on a un peu peur de ce que va dire la famille quand iels vont savoir dans quelles circonstances on fait un gosse (enfin moi surtout). Je ne sais pas du tout si ça vaut mieux de les prévenir avant pour les préparer concrètement à l'idée (en sachant que ça donnera peut-être l'impression qu'iels ont leur mot à dire, et on a vraiment pas envie de devoir justifier nos choix, surtout qu'on a déjà du le faire pendant longtemps vis-à-vis des médecins, même si ce n'est plus le cas maintenant), ou de les mettre face au fait accompli...