Bon ben j'ai enfin mes règles, ou du moins, quelque chose qui y ressemble ! Aucune douleur et de toutes petites pertes de sang.
Cycle 16, here i am ! (en vrai, j'ai très envie d'arrêter ce projet. Même si je ne passe pas mon temps à calculer, c'est clair que c'est quelque chose qui occupe beaucoup notre esprit, à mon mari et à moi, donc je pense que la lassitude est largement en train de gagner du terrain. Je n'aurais jamais cru que ça prendrait autant de temps, et j'ai presque l'intime conviction que la maternité est une chose qui me sera inaccessible).
Bon dimanche à vous !
Oh, @Sildan , ta remarque est carrément intéressante au fait, je n'avais pas pensé à ça ! J'en parlerais avec mon gynéco à la fin du mois.
Cycle 16, here i am ! (en vrai, j'ai très envie d'arrêter ce projet. Même si je ne passe pas mon temps à calculer, c'est clair que c'est quelque chose qui occupe beaucoup notre esprit, à mon mari et à moi, donc je pense que la lassitude est largement en train de gagner du terrain. Je n'aurais jamais cru que ça prendrait autant de temps, et j'ai presque l'intime conviction que la maternité est une chose qui me sera inaccessible).
Bon dimanche à vous !
Oh, @Sildan , ta remarque est carrément intéressante au fait, je n'avais pas pensé à ça ! J'en parlerais avec mon gynéco à la fin du mois.

).
mes règles sont arrivées finalement et cela me fait mais tellement bizarre de ne pas avoir mal et de ne pas devoir changer de tampon toutes les 5 minutes ! Je les oublieraient presque ^^ j’ai l’impression de redécouvrir mon corps et j’ai ma libido qui a bien augmentée (alors que j’avais un DIU cuivre donc logiquement aucune incidence mais à mon avis le psycho joue aussi beaucoup...)
j’ai assez hâte car ce week-end, nous étions à une fête de famille et je n’ai pas arrêté de côtoyer des femmes enceintes à tous les stades de grossesse, je les enviaient pas mal.. Le pompon fut quand le parrain de namoureux est venu nous féliciter de ma grossesse ?!?!?
Il avait rêvé que j’étais enceinte et il en était sorti tellement perturbé qu’il était persuadé que c’était vrai et non un rêve. Résultat il l’a annoncé à des clients de Namoureux
Nous avons averti aucune personne de notre entourage de notre projet afin de ne pas subir de « pression » et bien c’est raté
Parce que je pense avoir ovulé le 10 et que grâce aux jours fériés
Et puis je me sens bizarre, ça tire dans mon ventre, tout ça
Je me fatigue
(je viendrai pleurer dans 10 jours
Ce mois ci j'ai vraiment du mal à m'empêcher de penser que si ça avait marché du premier coup, j'aurais peut être déjà mon bébé avec moi
)