@Fealynn @Angy_who Merci pour vos réponses

La notice des tests d'ovu se prononce pas trop ("résultat au bout de 10 minutes, mais des fois vous pouvez le voir dès 40 secondes, mais des fois ça peut apparaître qu'après 30 minutes donc le jetez pas trop vite"). Hier et aujourd'hui, rebelotte : ça fonce pas mal au bout de 15-20 minutes puis ça s'éclaircit en séchant

, mais je crois que ça fonce pas autant que le premier jour... Tout ça pour dire que ces tests sont d'une grande efficacité et d'une grande clarté quoi...
À part ce petit moment de flicage quotidien et d'interprétation du test du jour, sinon ça va, j'arrive à "pas trop y penser" (j'ai plein de trucs à faire ça aide). On devrait déménager fin juin, d'ici là c'est un peu la course, je pense que ce sera plus difficile d'"attendre" une fois qu'on sera installé dans une maison avec des chambres vides à remplir. J'essaie d'avoir "un esprit sain dans un corps sain" (aka: je me suis inscrite à des cours de natation parce que c'est un sport qui peut se continuer facile en cas de découverte de grossesse, et j'essaie de trouver suffisamment de temps pour bouquiner...).