@Ewen
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

). J'ai pas trop tiqué sur le coup parce que ça arrive une maladresse, et qu'elle est franchement bienveillante en temps normal, mais là j'ai droit au silent treatment depuis 1 semaine et elle m'énerve, alors ce truc m'énerve d'autant plus. /réaction mature.
Mais je rebondis juste sur ton post du coup : j'ai pas souvenir que les annonces se soient faites en spoiler/avec TW à un moment sur le topic, pourtant je le suis depuis le début... Surtout que si TW il y a, on se doute bien du contenu, et ça ne rend pas l'annonce moins "invisible" en fait. On est d'accord, c'est parfois un peu essayer de cacher un éléphant sous un tapis (toi aussi invente une expression) que de demander à ce que les annonces soient faites ailleurs parce qu'on se doute bien que quand une nana en essai ne poste plus, la majorité du temps c'est qu'elle est passée chez les mamans. C'est juste moins "sous notre nez". Et si je veux savoir comme va UnTel, je checke ses derniers messages, c'est le moyen le moins direct et ça n'oblige pas à envoyer un MP pour savoir.

Je trouve qu'au nom de cette fameuse bienveillance, il est plus "normal" d'éviter un type de situation qui peut blesser plusieurs personnes, même si pour certaines, ça ne leur fait rien. Perso, je me suis déjà mise à pleurer bêtement en lisant une annonce ici parce que ça me crevait le cœur et qu'à ce moment là, je n'avais pas besoin de lire ça ici. Alors si on peut éviter ce genre de situation, c'est mieux pour tout le monde il me semble.
Alors non, comme plusieurs l'ont souligné avant moi, on ne se délecte pas de notre malheur, et on ne sort pas les crocs devant toute manifestation de bonheur. J'ai l'impression qu'on se réjouit pour chacune quand il y a une avancée dans son parcours. 

la fatigue
)
avec un smiley, parce que c'était une boutade comme le fait de venir en grand seigneur donner mon avis à contre-courant