@schizophrenia Je ne vois pas en quoi c'est de la mauvaise foi. La mauvaise foi, c'est de décréter que toutes les interventions venant de parents sont forcément pour vanter les mérites de la parentalité. Je ne trouve pas forcément que de parler des grosses entreprises quand on étudie les décisions individuelles soient forcément à propos mais elles soulèvent quand même la problématique de l'hypocrisie du monde politico-économique qui adore balancer du fric dans des campagnes de prévention sur l'économie d'énergie tout en laissant les grosses entreprises et les usines se laver les mains de l'écologie.
Moi ce que je vois en tout cas, c'est qu'effectivement les parents devraient s'abstenir de poster sur ce topic (dans le sens des CF ou non) mais en aucun cas les rares interventions n'ont eu pour objet ce que tu décris : parler des avantages de la parentalité, du désir d'enfant etc. Une seule fois, ya eu un petit hors sujet sur le désir d'enfant à 30 ans mais ça a été recadré fissa et le post originel avait écrit par une cf.
Bref. Je vais pas épiloguer mille ans.
Moi ce que je vois en tout cas, c'est qu'effectivement les parents devraient s'abstenir de poster sur ce topic (dans le sens des CF ou non) mais en aucun cas les rares interventions n'ont eu pour objet ce que tu décris : parler des avantages de la parentalité, du désir d'enfant etc. Une seule fois, ya eu un petit hors sujet sur le désir d'enfant à 30 ans mais ça a été recadré fissa et le post originel avait écrit par une cf.
Bref. Je vais pas épiloguer mille ans.