@skärgård Bien, j'attends les preuves de ce que tu avances en m'attaquant de la sorte. Ce n'est un secret pour personne que je ne me réclame pas psychologue car je n'ai pas effectué le stage obligatoire et ne peux donc pas m'inscrire sur le registre. Par contre, si tu veux que je te mail mon relevé de notes attestant de mon Master en psychologie cognitive, on peut le faire mais je ne vois toujours pas l'intérêt de vouloir instiller des doutes sur ce que je dis, à savoir votre manque de modestie sur certains posts, alors que je pointe que l'incohérence provient de votre manque de vécu (logique...) sur ces questions de rapport à l'écran. C'est bien pratique de vouloir renverser la vapeur mais ça ne fonctionne pas. J'attends toujours une vraie argumentation de fond sur le problème que j'ai soulevé.
Édit : j'arrive pas à croire qu'on en arrive là. Voilà donc ma page d'alumni sur le site de mon université. Avec la mention Master, duh. Vraiment, je suis très déçue de voir que le Discord du Terrier n'a été qu'un nid à vipère du début à la fin.

Édit : j'arrive pas à croire qu'on en arrive là. Voilà donc ma page d'alumni sur le site de mon université. Avec la mention Master, duh. Vraiment, je suis très déçue de voir que le Discord du Terrier n'a été qu'un nid à vipère du début à la fin.

Dernière édition :