Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J n'ai jamais penser que ça pouvais être un phénomène positif, étrangement. Cette harpe était tellement grande, austère, elle avait quelque chose de sévère, du coup je ne l'ai jamais associée a un "gentil musicien" qui aurais juste eu envie de jouer une berceuse a mon frère, mais c'est vrais que ça se tient
C'est bizarre mais je me sens plus a l'aise de raconter mes histoire étranges ici que sur le topic "i want to believe" ou "perception extra sensorielle", je suis trop intimidée par les madz plus calées que mon la bas, alors qu'ici, rien que pour vous faire flipper, je trouve ça plus décomplexant
Maintenant que vous avez fichu en l'air ma nuit, j'apporte ma modeste contribution . C'est surement une histoire connue, mais comme je suis infoutue de me souvenir d'où je l'ai lue, je la réécrit à ma sauce :
Une jeune fille doit passer la nuit seule dans la maison familiale, car ses parents sont sortis des amis et ne rentreront que le lendemain. Elle a l'habitude de passer la nuit seule chez elle, et cela ne l'effraie pas, car son chien dort avec elle dans sa chambre, et elle se sent ainsi rassurée. Fatiguée, elle part se coucher tôt. Comme à son habitude, lorsqu'elle est dans son lit, elle laisse pendre son bras en dehors des draps, et son chien, qui dort sous le lit, lui lèche affectueusement le creux de la main. Mais alors qu'elle commence à s'endormir, elle entend comme un bruit de gouttes d'eau. La salle de bain est située juste en face de sa chambre, alors elle se lève pour vérifier que le robinet est bien fermé. Elle allume la lumière de la salle de bain, et constate qu'il n'y a aucune fuite d'eau. Elle éteint et va se recoucher. Son chien la rassure d'un coup de langue dans le creux de la main, et elle glisse à nouveau vers le sommeil. Mais le bruit reprend, persistant. Elle se lève de nouveau et retourne dans la salle de bain, mais le robinet de goutte absolument pas. Convaincue que son imagination lui joue des tours, elle retourne dans son lit, sort son bras des draps pour que son chien puisse la gratifier d'une coup de langue et essaye de s'endormir. Mais quand le bruit reprend de plus belle, il lui semble cette fois qu'il provient de son armoire. Prenant son courage à deux mains, elle se lève, s'avance vers l'armoire, et l'ouvre sans bruit.
C'est alors qu'elle découvre, pendu à un clou au fond de l'armoire, le cadavre de son chien, dont le sang s'égoutte sur le plancher. Un mot est épinglé sur le cadavre. Il y est écrit "Les humains aussi peuvent lécher."
Donc, concernant la séance de spiritisme bizarre.
C'était à une communion, on devait être 5 ou 6 cousins/cousines et pendant que les adultes étaient à table on s'est posés dans une chambre pour papoter et dire des conneries. Je sais pas comment cette idée nous est venue mais soudain on s'est dit que ce serait surement très amusant de se mettre dans le noir et faute d'inspiration, d'invoquer l'esprit
Donc voilà qu'on installe des pièces de scrabble en rond autour d'un verre, qu'on allume une bougie et qu'on colle une espèce de lampe à côté de nous pour avoir une ambiance un peu flippante. On se met tous en rond autour du bazar, on se tient les mains, forcément une de mes cousines fait la boutade de "oh je fais bouger le verre pendant que vous fermez les yeux"
Second essai : tout le monde se concentre et reste sérieux, on lui demande de nous faire un signe et là la lampiotte ronde que l'on avait collé tombe, fait trois fois le tour du verre pour aller déplacer la lettre G comme
. GROSSE TROUILLE, on se précipite pour rallumer la lumière, on regrette un peu d'avoir fait ça, on range notre bordel et on retourne à table avec les adultes.
1 an plus tard : je retourne chez mes cousines, et celle dans la chambre de laquelle nous avions fait la séance me prend à part pour me dire que c'était vraiment pas une bonne idée ce qu'on a fait, et me montre des traces de mains au plafond qui d'après elle sont apparues après ça. Elles étaient distinctes mais grisâtres, au point que j'ai même demandé si elle était sure de ne pas avoir laissé des copines sauter sur son lit qui auraient pu mettre leurs mains au plafond tellement elles me paraissaient nettes.
8 ans plus tard si on regarde bien elles sont toujours là, au dessus de son lit.
Tu commences à te poser des questions sur ta personne quand tu lis une histoire flippante et que ça te fait marrer (et que tu te marres que ça te fait marrer)
"Ma fille m'a réveillé vers 23h30 hier soir. Ma femme et moi l'avons récupéré après la fête d'anniversaire de sa copine Sally, et mise au lit. Ma femme s'est couchée pendant que je me suis endormi en regardant un match.
"Papa" murmura-t-elle, pendant que je mettais mes lunettes. "Devine quel âge j'aurais le mois prochain ?"
"Je sais pas princesse, répondis-je en mettant mes lunettes. "Quel âge ?"
Elle sourit et me montra quatre doigts.
Il est maintenant 7h30. Ma femme et moi sommes debout depuis presque huit heures. Elle refuse de nous dire où elle les a obtenu."
Une amie m'a raconter cette histoire en primaire, alors que je dormais chez elle, je flippais déja bien mais en plus elle m'as fait la sale blague de me toucher le creux de la main avec ses doigts mouillés pour me réveiller les lendemain matin