[Forum officiel] Heroes

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder les deux épisodes.
Beurk ce qu'avait Mohinder dans le dos. C'était tout dégoutant. Et puis c'est vrai que là c'est du gros bordel n'empêche avec le Peter du futur.
J'ai pas compris le moment où il se voyait le méchant dans le miroir (à la fin du deuxième épisode). En fait, c'est le méchant ? *pas trop compriiis*

Bref, pas mal du tout :d
Impatiente de voir les prochains!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bn-y : dans ce que j'ai compris, le Peter du futur a pris la place du Peter du présent pour changer le futur, du coup il a du écarté momentanément le Peter du présent donc il l'a mis dans le corps d'un gros méchant (grâce à je ne sais quel pouvoir). Donc maintenant, nous on nous montre le Peter du présent avec sa vraie tête pour qu'on sache qui sait, mais tout le monde le voit avec sa tête de méchant et donc lui aussi dans les miroirs.

Tain, compliqué quand même ce début de saison.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Et ben je suis drôlement déçue de ce début de saison. Tout arrive comme un cheveux sur la soupe. Entre Niki qui finalement n'est pas morte, et puis finalement c'est pas elle (??). Mohinder qui change radicalement de comportement. Le père de Claire qui s'enfuit, puis y retourne, puis se réenfuit... Et Sylar qui ne tue pas Claire. Et le meilleur pour la fin, la mère de Nathan et Peter est aussi celle de Sylar. J'sais pas, je trouve que c'est vraiment trop, j'ai du mal à suivre et à tout comprendre.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Pour le truc entre Sylar et Claire, je pense que s'il avait pu la tuer, il l'aurait fait. Ses autres victimes meurent quand il leur ouvre le crâne (fin je suppose hein, on l'a pas vu mais logiquement on t'ouvre le crâne, tu meurt) mais elle est pasmorte grâce à son super pouvoir. Il ne l'a pas laissée en vie volontairement.

Par contre, je ne me souviens pas de ce qui s'est passé avec Nikki dans la saison précédente. Quelqu'un peut me faire un pti rappel.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
accroche-coeur;828645 a dit :
Pour le truc entre Sylar et Claire, je pense que s'il avait pu la tuer, il l'aurait fait. Ses autres victimes meurent quand il leur ouvre le crâne (fin je suppose hein, on l'a pas vu mais logiquement on t'ouvre le crâne, tu meurt) mais elle est pasmorte grâce à son super pouvoir. Il ne l'a pas laissée en vie volontairement.

Par contre, je ne me souviens pas de ce qui s'est passé avec Nikki dans la saison précédente. Quelqu'un peut me faire un pti rappel.

Ah ouais exact pour le crâne, chui bête.

Et pour Niki, quand elle a voulu aller sauver la cousine de son fils (je me souviens plus des noms) qui était dans les flammes, et bien la cousine s'en est sorti, mais Nikki est resté coincée, et l'endroit à exploser. Pour moi, elle était morte!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oh merci Citronade, l'histoire de Nikki m'était complètement sortie de la tête ! J'ai une théorie, hinhin : peut-être qu'avant de crever, son pouvoir s'est manifesté et elle s'est "dédoublée", mais comme Nikki est morte, ce n'est plus tout à fait elle et son pouvoir est différent. Je sais, c'est tordu, mais Lost me manque. Enfin, j'aimerais avoir des nouvelles de Micah quand même.

Le nouveau Mohinder me plaît encore plus que l'ancien :domokun: Mais c'est vrai que son cerveau a fait quelques sauts périlleux pour en arriver là x)

Accroche-coeur : je pensais à Hurley quand Nathan joue aux échecs avec un Linderman invisible pour les autres :d
Par contre, pour ta théorie sur Peter dans les miroirs etc, ça me semble étrange (enfin, si j'ai bien compris ce que tu disais, hum) puisque quand par exemple Peter va voir Nathan à l'hôpital, il l'appelle bien Peter, donc il le voit comme nous, nan ? Enfin, je sais plus là. Faut que je les revoie.

Ah, et le pouvoir de maman Nathan/Peter/Sylar (?) est donc d'avoir des prémonitions en rêve ?!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ben en fait pour Peter, maintenant il y en a 2 dans le même "espace temps"... Il y a celui du futur (qui peut changer d'apparence comme il veut, c'est pour ça qu'un coup il a une cicatrice et 2secondes plus tard il n'en a plus, pour se faire passer pour le Peter du présent..).
Et le Peter du présent a été enfermé dans le corps du gros méchant (nous on le voit comme un Peter normal pour qu'on sache que c'est lui, mais lui se voit comme le gros méchant, logique puisqu'il est coincé dans ce corps :shifty:). Bref pour en finir, Nathan c'est avec le Peter du futur qu'il discute, c'est pour ça qu'il voit le "vrai" physique de Peter. Comment ça on comprend rien à ce que je raconte... ?

Puis c'est pas bête pour la théorie sur Nikki, mais je pensais que son double maléfique (hinhiiin) avait conscience d'être le double de Nikki ! Du coup je comprends pas trop pourquoi d'un coup elle s'en souviendrait pas...

Ah puis je suis déçue, on voit plus le petit copain de Claire, je l'aimais bien.

Et je savais pas non plus que le père de Elle avait des pouvoirs lui aussi. Ni que MamanPeterNathanSylar en avait aussi (et ui je pense aussi que son pouvoir c'est d'avoir des rêves bizarres... comme tout le monde en fait :P).

Voilà un joli pavé...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ah ouaaaais, je crois que j'ai compris. Je crois, hein.

Et pour Nikki, justement, elle ne souvient pas puisque dans l'explosion Nikki et Jessica sont mortes, et selon ma théorie pas bancale du tout, comme d'hab, une sorte de 3ème Nikki/Jessica serait sortie du corps agonisant, hahaha. (Plus je relis, et plus c'est stupide).

Si, tous les "vieux", ont aussi des pouvoirs pour la plupart. Pour le père de Elle, on le voit au début de la saison 2 ou à la fin de la saison 1, je sais plus ; il avait donné RV à Mohinder (je crois) pour travailler avec lui et lui avait montré son super pouvoir avec une petite cuillère. Nan, mais si c'est vraiment la mère de Sylar :Puppyeyes !

Et j'espère qu'il va pas arriver malheur à sexy-Mohinder, grrrrr (Faaaaaab, ça fait des mois que je réclame un smiley qui bave *tape du pied*)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ah wi Mohinder est bien sex'. Quand il s'est mis à embrasser Maya, en plus avec son nouveau super pouvoir qui décuple sa force, çadoit être un amant hors pairs.

La théorie pour Nikki, pourquoi pas, ça serait possible après tout.

Ca me paraissait logique que Maman Petrelly ait des pouvoirs elle aussi, même si on savait pas quoi encore, comme tous les parents en fait dans l'histoire en fait.

Oh et ya un autre truc aussi. Le pote de Hiro Nakamura (j'ai oublié son nom), il a des pouvoirs lui aussi dans le futur. Surement grâce à Mohinder. Je sais pas ce qui s'est passé pour qu'il tue Hiro. Si j'ai bien vu, ils se sont battus pour la formule.
Ah et j'aime bien la nouvelle aussi, celle qui courent super vite. (nan mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle vive à Paris :happy:) .

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
accroche-coeur;828914 a dit :
çadoit être un amant hors pairs.

Gnihihihiiiiiiii, j'ai pensé exactement la même chose, ça m'a même fait rire en regardant l'épisode. Mais bon, s'il faut en vrai, c'est une grosse quiche, puis il est pris, et il vit à des milliers de kilomètres.
Raaaaaah, on s'en fout, il est trop sesky.

Oui pour Ando, je pense qu'il a fait comme Mohinder... Bande de vilains jaloux. Ca va foutre une de ces merdes. Il faut que sexy-Mohinder (oui, je compte l'appeler comme ça tout le temps) devienne raisonnable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes