[Forum officiel] Heroes

A

AnonymousUser

Guest
Il est trop bien l'épisode troiiiiiiiis !
Je vous attends pour commenter, gn.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je l'ai toujours pas regardé. Et c'est pas pour ce soir non plus. Je vais dire à mon meilleur ami que je le regarde toute seule parce qu'on a pas trop eu le temps de le voir ensemble encore. On regardera le 4 ensemble.

Edit : oui bon je regarde tout à l'heure.

A

AnonymousUser

Guest
Oh yeaaaah \o/
Pour Sylar, quand il tue Jesse pour avoir son pouvoir, sa mère et Bennet lui accordent de pouvoir faire ça finalement ou c'est juste pour cette fois (j'en doute, il dit qu'il a besoin de ça pour se nourrir) ?
Hum sinon rien de particulier, l'épisode était bien, c'est tout.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oui, pas grand-chose de nouveau. Mais ce qu'a dit Beautiful.Mistake semble être vrai, pour Nikki et sa 3ème personnalité. Pauvre Mikah qui croit voir sa mère en vie !
Par contre, Maman Petrelly donne une fille a ... manger, pour Sylar ?? J'ai pas compris, c'est une méchante la maman Petrelly ? :shifty:
Et la mère biologique de Claire, c'est une méchante aussi ? J'ai pas trop compris l'intérêt de faire suffoquer Claire etc.
Par contre je veux voir si Papa Bennet s'est fait tuer ou pas finalement par le gros méchant.

A

AnonymousUser

Guest
Non, la mère biologique n'est pas méchante. Elle a fait ça à Claire pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas tout à fait "invincible" et que ça serait plus dur qu'elle ne le pense de combattre Sylar & les autres. Enfin, c'est ce que j'ai compris !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis un boulet. J'ai téléchargé le premier au lieu du troisième.
Je re-télécharge du coup, je l'ai dans une vingtaine de minutes et je le regarde ensuite.

Rahhh et j'ai envie de lire ce que vous avez écrit.

Edit : je viens de le regarder. C'était moyen quand même, moins prenant que les 2 premiers. La maman biologique de Claire elle est gentille, j'ai compris comme Bn-y. On en sait pas plus sur la formule sauf que maintenant celui qui a payé supervitesse a les deux morceaux.
Pour Sylar, c'est étrange quand même. Il a vraiment besoin de tuer les gens, c'est pas juste pour le plaisir et pour avoir un autre pouvoir. C'est bizarre
.
Pour Nikki, ça m'intrigue vachement aussi.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je viens enfin de le voir, j'en pouvais plus.
Alors, tout d'abord, je note la sexytude de Sylar, mais c'est pas nouveau. On a pas vu sexy-Mohinder, je boude, donc.

Plus sérieusement, j'ai failli chialer quand Micah prend Tracy dans ses bras. Pauvre petit chou.
Pour la mère Petrelli, elle a toujours été garce. Je me souviens particulièrement d'un passage de la saison 1 où elle se dit surprise que ce soit Peter qui ai la possibilité d'absorber tous les pouvoirs parce qu'il est faible et qu'elle a toujours préféré Nathan blabla. Mais bon, dans cette saison, c'est un peu plus compliqué. Elle veut essayer de "soigner" son fils, qui apparemment, tue par besoin, oui. (D'ailleurs, j'aime beaucoup quand il est avec sa mère et qu'il entend le tic-tac. La mère Petrelli ne va pas finir la saison.)
La mère de Claire est gentille oui, elle essaie juste de la protéger au maximum. Et je kifferais avoir son pouvoir, je perds tout le temps mes briquets.
Pour Nikki/Jessica/Tracy, à mon avis, on peut déjà tirer un trait définitivement sur Nikki et Jessica... Mais je suis curieuse de savoir ce que signifiait "c'est moi qui t'ai créée" à la fin. Est-ce que c'est son père ? En plus il lui dit qu'elle est celle de Beverly Hills, il doit y en avoir encore une autre. Peut-être que c'est leur père, que ce sont des jumelles et qu'elles ont été séparées à la naissance (parce que Nikki et Jessica étaient 2 soeurs aussi à la base). Ouais mais ça colle pas avec la ressemblance parfaite. Enfin, j'attends des explications claires, nettes, et précises.

Puis je suis d'accord, cet épisode était beaucoup moins captivant. J'espère que le 4 sera excellent comme les premiers.

Ah j'édite. Je crois que c'est Citronade qui parlait de la formule : en fait, le Haïtien le dit, la deuxième partie, au moins, est pour maman Petrelli.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Rahhh mais Beautiful.Mistakes je me demandait ce que tu foutais à pas venir commenter.

Ah non Sylar je suis pas d'accord, il est pas sexy. Oui maman Petrelli je la vois mal finir la saison aussi.

L'épisode 4 c'est demain, j'espère qu'on verra sexy-mohinder, en fait ça doit être pour ça que l'épisode était moyen :XD:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui c'est ça, sexy-Mohinder est tellement idispensable, aaagrpfgn (ça veut dire que j'ai l'air d'une conne et que je bave).
Et puis, non non non, Sylar est sesky, je persiste. Nan mais. Bon, il a l'air d'avoir vachement développé sa pilosité torsienne (sinon je sais parler) depuis un an mais c'est pas grave, il est sesky :domokun:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je fais un double post mais c'est trop trop trop important.
En fait, c'était accroche-coeur qui parlait de la formule et grâce à toi mon enfant, je crois que j'ai compris un truc. Maman Petrelli et papa Hiro avaient chacun une moitié. Daphné vole la première à Hiro, puis la deuxième au Haïtien. (Maman Petrelli a dû savoir que la première moitié avait été volée, alors elle demande au haïtien de la lui ramener.) Sauf que -attention, révélation ; roulement de tambour- elle est payée par le blond immortel que Hiro rencontre dans le passé (j'ai oublié son nom) pour piquer la formule et répandre le chaos hinhinhin. Sauf que la pauvre ignorante ne le sait pas.

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;835087 a dit :
Oui c'est ça, sexy-Mohinder est tellement idispensable, aaagrpfgn (ça veut dire que j'ai l'air d'une conne et que je bave).
Et puis, non non non, Sylar est sesky, je persiste. Nan mais. Bon, il a l'air d'avoir vachement développé sa pilosité torsienne (sinon je sais parler) depuis un an mais c'est pas grave, il est sesky :domokun:
Mohinder est suprêmement sexy ; les deux Petrelli sont sexy, mais pas Sylar ... Il a une sale tête.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes