Je viens enfin de le voir, j'en pouvais plus.
Alors, tout d'abord, je note la sexytude de Sylar, mais c'est pas nouveau. On a pas vu sexy-Mohinder, je boude, donc.
Plus sérieusement, j'ai failli chialer quand Micah prend Tracy dans ses bras. Pauvre petit chou.
Pour la mère Petrelli, elle a toujours été garce. Je me souviens particulièrement d'un passage de la saison 1 où elle se dit surprise que ce soit Peter qui ai la possibilité d'absorber tous les pouvoirs parce qu'il est faible et qu'elle a toujours préféré Nathan blabla. Mais bon, dans cette saison, c'est un peu plus compliqué. Elle veut essayer de "soigner" son fils, qui apparemment, tue par besoin, oui. (D'ailleurs, j'aime beaucoup quand il est avec sa mère et qu'il entend le tic-tac. La mère Petrelli ne va pas finir la saison.)
La mère de Claire est gentille oui, elle essaie juste de la protéger au maximum. Et je kifferais avoir son pouvoir, je perds tout le temps mes briquets.
Pour Nikki/Jessica/Tracy, à mon avis, on peut déjà tirer un trait définitivement sur Nikki et Jessica... Mais je suis curieuse de savoir ce que signifiait "c'est moi qui t'ai créée" à la fin. Est-ce que c'est son père ? En plus il lui dit qu'elle est celle de Beverly Hills, il doit y en avoir encore une autre. Peut-être que c'est leur père, que ce sont des jumelles et qu'elles ont été séparées à la naissance (parce que Nikki et Jessica étaient 2 soeurs aussi à la base). Ouais mais ça colle pas avec la ressemblance parfaite. Enfin, j'attends des explications claires, nettes, et précises.
Puis je suis d'accord, cet épisode était beaucoup moins captivant. J'espère que le 4 sera excellent comme les premiers.
Ah j'édite. Je crois que c'est Citronade qui parlait de la formule : en fait, le Haïtien le dit, la deuxième partie, au moins, est pour maman Petrelli.