Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour ma part je trouve les propositions
"homosexualité / homoromantisme / diamorisme"
ainsi que
"relations queer"
convenables - avec peut-être une préférence pour la première.
Même en temps qu'homocis il est vrai que je trouvais le titre du topic peu inclusif.
Du coup, je pense que la proposition de @AngelTen Richard II plus adaptée que le titre actuel, ou bien ajouter "diamorique" comme l'a proposé @Merry June mais je pense qu'en effet ça risque d'être plus confus. (En tout cas je trouve ce mot intéressant )
j'ai lu vos derniers messages concernant le changement de nom de ce topic
tout d'abord, je suis prête à changer ce que vous voulez où vous voulez
ensuite concernant les propositions :
- je peux rajouter "diamorique", il n'y a pas de soucis
- pour queer et relations lgbt, si vous voulez qu'on mette ça plutôt comme titre, ça ne me dérange pas du tout, par contre on avait déjà eu cette interrogation ici (page 3) et beaucoup ne s'était pas dit pour et du coup le titre n'avait pas été changé (en grande partie apparemment parce qu'il y a déjà les autres topics + étendus)
je dis ça pour être sûre qu'on soit bien tous d'accord si on décide de mettre ça comme titre mais moi, perso, ça ne me dérange pas
voilà
donnez moi une proposition concrète de titre qui vous plait et je le changerais quand vous voulez
Je m'en fiche pour le titre, je viens pas ici depuis longtemps, faîtes ce que vous voulez Et félicitations @Cyllan :3
Dimanche dernier, il faisait beau, j'étais de bonne humeur, je mangeais une glace avec une amie à la plage (celle qui voulait qu'on soit sex-friends) et j'essayais vainement d'attraper des Pokémon lorsqu'on a rencontré une ancienne amie et une connaissance du collège. Elles ont insisté pour qu'on aille boire un verre ensemble, nous on était pas trop chaudes à cette idée mais on se voyait mal refuser. L'ambiance était pas top top : la fille du collège faisait que de parler de ses problèmes, de nous couper la parole, d'avoir des réflexions assez limites (par exemple elle critiquait ouvertement mon cousin qui s'est lancé dans le rap) et ainsi de suite. Elle inversait aussi constamment nos prénoms, c'était chiant à la fin.
@Kikiwi. Je sais pas comment ils font ces gens pour savoir avant nous ça fait 2 amis qui me disent qu'ils savaient que j'aimais les filles (enfin un fille en particulier) et même avant que je le sache moi-même
Ça m'énerve teeeellement qu'on me dise ça J'hésite toujours entre répondre "ça se voit à ma gueule ? Auquel de tes clichés je corresponds, dis-moi tout !" ou "Bravo Sherlock, tu as vu que je ne parlais jamais de "mon copain", que j'étais discrète sur ma vie sentimentale et que je prenais soin de dire "il ou elle" quand je parle du/de la partenaire de quelqu'un, tu veux un bon point ?".
Et puis c'est quand même super facile de dire ça après coup.