@OliviaHarker
J'avoue que c'est peu en comparaison de ta situation mais ton histoire me touche beaucoup car ça aurait pu être la mienne. Et je veux te donner un peu de tendresse.
Tes parents me donnent vraiment envie de tout casser et d'hurler. C'est pas possible d'être aussi obtus alors que tu es leur fille. Ton bonheur devrait être tout ce qui leur importe que tu sois avec une femme, un homme. Je comprends que tu n'ailles pas bien j'ai moi-même des phases de blues. Des phases où juste je vais pas bien parce que je sais que si une partie de ma famille l'accepte, ce sera pas le cas de l'autre. Et ça me fatigue, ça me rend triste. L'amour est l'amour, il n'a pas de genre. Il est ce qu'il est point. Vraiment j'espère que ça va aller. Je te soutiens de tout cœur et comme une Madz l'a dit, ce n'est pas possible de prendre quelque chose à côté de chez eux ?
@Monanged Aaaah ça me gave tellement ce genre de personne
Il s'est pris pour qui à te dire ça ? Et tu as tout à fait su le cerner. C'est, en effet, lui l'opportunité
. Comme si tu allais aller contre toi-même pour flatter son ego uu
Je me suis longtemps cru bi aussi parce que je m'y sentais obligée pour être dans la norme. Mais c'est pas le cas. Sexuellement et amoureusement, les hommes ne m'attirent pas. Et je sais que je suis homosexuelle et homoromantique maintenant.
-------------------------------------------------
L'amoureuse est partie. Je suis toute triste. A chaque départ, ça me broie le cœur
Elle me manque. Vivement Septembre pour la revoir ee
Sinon j'ai un autre soucis à vous exposer ;