Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Arenaria @Ada or ardor mais du coup c'est possible de voir cet épisode indépendamment du reste de la série?
(ma meilleure amie m'a fait une description des deux premiers épisodes de la saison 1 qui ne m'a pas du tout donné envie de regarder cette série (et elle même n'a pas voulu continuer))

et sinon je confirme pour le style années 80, surtout le moment où elles se retrouvent dans le lit, elles s'embrassent, et là, attention … images de vagues romantiques sur la plage :rire:
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Oui c'est ça, les épisodes sont totalement indépendants les uns des autres !
C'est HS (mais en même temps j'ai pas réussi à trouver de topic dédié à cette série - frustration :sweatdrop:), mais du coup qu'est ce qui t'a rebuté dans la description qu'a faite ton amie ?

et sinon je confirme pour le style années 80, surtout le moment où elles se retrouvent dans le lit, elles s'embrassent, et là, attention … images de vagues romantiques sur la plage :rire:
Tu veux dire que la réal reprend une façon cliché des années 80 de montrer deux femmes en train de coucher ensemble so romantic :nerd: ? :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Décembre 2014
254
1 218
814
Paris
Tu veux dire que la réal reprend une façon cliché des années 80 de montrer deux femmes en train de coucher ensemble so romantic :nerd: ? :cretin:
C'est vrai que ce côté là est pas mal cliché, je suis tellement habituée à ça dans les films que ça me choque même plus :rire:
C'est une histoire d'amour romantique mais pour moi ça a été traité de la même manière que ça aurait été traité avec un couple hétéro mais je suis peut être à côté de la plaque :ninja: J'ai pas eu un sentiment du genre "ah, regardez elles sont gays" mais juste "c'est une histoire d'amour comme les autres". Je sais pas si je suis clair :hesite:

Enfin, je veux bien avoir une maison au bord de la mer avec une amoureuse, s'il vous plaît :pray: :puppyeyes:
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Arenaria : j'étais ironique, mais en même temps ça m'amuse d'échafauder des théories même si c'est extrêmement peu probable :happy:. (Je pensais à la scène des draps qui volent de Hunger avec Catherine Deneuve).
 
  • Big up !
Réactions : Arenaria
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Arenaria @Ada or ardor je soulevais ce cliché des vagues qui remplacent / suggèrent la suite de la scène de sexe en tant que cliché en général des années 80, pas par rapport à la représentation d'histoires homoromantiques.
la vidéo postée m'a aussi plutôt donné l'impression que le sujet était traité comme une histoire d'amour et pas comme une histoire lesbienne.
 
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@Kikiwi. vu l'ambiance générale je comprends tout à fait que tu hésites à en parler à ton chef.
peut-être que tu peux dire à ton collègue que c'est bon, vous avez bien vu que vous ne tomberiez jamais d'accord sur ces sujets, et que donc le mieux c'est de se mettre d'accord pour les éviter le plus possible histoire de préserver une ambiance cordiale.
(je sais, c'est pas ultra satisfaisant comme solution, moi ça m'arracherait vraiment la bouche de devoir proposer ça comme si c'était une alternative acceptable d'être pas d'accord avec l'égalité, comme si le fait d'être d'accord ou pas avait les mêmes enjeux pour la personne non-concernée que pour moi … mais parfois, c'est un peu la seule solution, notamment quand tu dois cotoyer la personne tous les jours et qu'elle est définitivement enfoncée trop profond dans sa boue)

un truc que j'ai pas compris : tu n'es pas out auprès de ton chef, mais auprès de ce collègue tu l'es?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes