@croissant Oui chaque épisode est une histoire indépendante, c'est juste le thème de la technologie qui est le fil conducteur de la série
Donc go for it, tu ne regretteras sûrement pas !
Donc go for it, tu ne regretteras sûrement pas !

), mais du coup qu'est ce qui t'a rebuté dans la description qu'a faite ton amie ?Tu veux dire que la réal reprend une façon cliché des années 80 de montrer deux femmes en train de coucher ensemble so romanticet sinon je confirme pour le style années 80, surtout le moment où elles se retrouvent dans le lit, elles s'embrassent, et là, attention … images de vagues romantiques sur la plage![]()
? 
C'est vrai que ce côté là est pas mal cliché, je suis tellement habituée à ça dans les films que ça me choque même plusTu veux dire que la réal reprend une façon cliché des années 80 de montrer deux femmes en train de coucher ensemble so romantic?
![]()

J'ai pas eu un sentiment du genre "ah, regardez elles sont gays" mais juste "c'est une histoire d'amour comme les autres". Je sais pas si je suis clair 

En plus il y avait des gens partout à l'arrêt et très proches de nous puisqu'il pleuvait et qu'on était dans l'abris-bus. Je ne voulais pas que ça devienne gênant donc j'ai pris les devants et nous nous sommes embrassées.
Son parfum sentait trop bon, c'était vraiment génial et j'aurais voulu que cela dure plus longtemps mais il fallait bien qu'elle s'en aille. Elle m'a envoyé un message tout de suite après pour me dire qu'elle avait passé une très bonne soirée et qu'elle avait hâte qu'on se revoie. On va se revoir dimanche, je suis SUPER impatiente
).