@Cyllan plein de gros câlins
Je suis contente de voir que tu as décidé de mener des projets à bien et j'espère que ça va t'aider
Et tout plein de Big-Ups et de câlins à celles qui traversent des moment difficiles et à celles qui sont heureuses aussi (ouais parce que j'aime bien quand les gens sont heureux
)
Il faut que je vous dise d'ailleurs ! Je fais des progrès ! Enfin, on fait tous des progrès plutôt. Donc, résumé des épisodes précédents pour celles qui étaient pas là, ou se souviennent pas : j'avais très peur de faire mon C.O. à mes parents et j'ai fini, cet été, par écrire une lettre à ma mère. On en avait un peu parlé et j'avais appris qu'en fait ils étaient déjà au courant (mon frère les avait mis au courant). Sauf que, depuis, on en parlait pas du tout. J'aurais été célibataire que ça aurait été la même. Bah ce week-end, ma famille est venue me voir dans ma ville et je savais que ma copine devait faire des courses en ville mais c'était pas prévu qu'on se voit ni rien. Sauf qu'on s'est croisées dans un magasin et qu'elle a commencé à nous éviter pour pas poser de problèmes ... Je suis allée la voir quand ils étaient occupés ailleurs et elle avait l'air toute triste ...
Autant dire que je me sentais vraiment super mal ... Du coup, quand on l'a recroisée en ressortant du magasin, bah j'ai décidé que f*ck it ! Du coup je l'ai attrapée (ma mère a cru que j'allais lui rentrer dedans
) et je l'ai présentée officiellement comme étant ma copine !
Et j'ai pas eu un seul commentaire négatif, mes parents faisaient des grands sourires (bon, mon frère était gêné, il a 15 ans, on va dire que c'est pour ça) et tout s'est bien passé
Du coup je suis contente, parce que même si ça a été court, je me dis que maintenant on va peut-être arrêter de se comporter comme des gamins sur le sujet !