@Cyllan
@PoussiM Oupsy ! Je n'avais pas vu ta réponse, pardon pour le blanc !
Ah d'accord, je vois. Et c'est marrant tiens, ta référence à la vie d'Adèle. Moi ce film m'a profondément embarrassée ahah. J'ai lu qlq part que le réalisateur voulait montrer la vie réelle des gens normaux (sous-entendus, les prolétaires eheh), et donc qu'il a volontairement demandé à l'actrice principale (dont j'ai oublié le nom), de manger la bouche ouverte etc. Et ça m'éneeeeeerve. Il croit que parce qu'on est dans la moyenne (ou même en dessous), on n'est pas éduqué ? Personnellement, je viens d'une famille en dessous de la norme, et je mange la bouche fermée
. Et même sa manière de s'exprimer était volontairement clichée. D'ailleurs c'est un peu le syndrome du film "Lol" : les ados sont représentés comme des imbéciles qui parlent tous n'importe comment et je déteste ça ! Personnellement, je n'ai jamais fréquenté qui que ce soit qui s'exprime avec des "trop paaaas" etc. C'est gens-là, c'est une minorité. Pour en revenir à la vie d'Adèle, je n'ai pas trop aimé les scènes de sexe non plus, je dois être un ovni ahah.
Quant au court-métrage j'irais le voir ce soir après avoir étudié
EDIT : j'ai vu le court-métrage, ça m'a trop émue
(et maintenant je me dis que le titre de mon spoiler n'est pas anodin en fait)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@PoussiM Oupsy ! Je n'avais pas vu ta réponse, pardon pour le blanc !
Ah d'accord, je vois. Et c'est marrant tiens, ta référence à la vie d'Adèle. Moi ce film m'a profondément embarrassée ahah. J'ai lu qlq part que le réalisateur voulait montrer la vie réelle des gens normaux (sous-entendus, les prolétaires eheh), et donc qu'il a volontairement demandé à l'actrice principale (dont j'ai oublié le nom), de manger la bouche ouverte etc. Et ça m'éneeeeeerve. Il croit que parce qu'on est dans la moyenne (ou même en dessous), on n'est pas éduqué ? Personnellement, je viens d'une famille en dessous de la norme, et je mange la bouche fermée

Quant au court-métrage j'irais le voir ce soir après avoir étudié

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT : j'ai vu le court-métrage, ça m'a trop émue

Dernière édition :