Cette histoire me révolte et me dégoute à la fois!
C'est d'autant plus surprenant venant d'un pays qui compte plus de 310 000 musulmans.
Le pire c'est que cette histoire est arrivée en France,notre pays,un pays qui se dit ouvert d'esprit et une terre d'accueil,oui sauf que plus 40% des français sont contre la construction de mosquets?! (Cherchez l'erreur)
J'ai du mal à comprendre toute cette histoire..quoi,si je comprends bien,la construction d'un minaret au dessus d'une mosquet favorise "la propagande islamique"?
C'est du n'importe quoi, bientôt on va finir par interdire les synagogues!
Ce qui me choque le plus c'est que les français commencent à se poser des questions sur ce sujet....c'est complètement contradictoire avec les sois disant "valeurs" de la France.
Si je n'me trompe,dans les pays musulmans les minaret servent d'appel à la prière,en France cet appel est interdit et ne se fait qu'a l'intérieure des moquées de plus en France le minaret sert surtout d'ornement...donc je ne vois vraiment pas le problème.
La mentalité des gens est pourri,aujourd'hui un musulman est qualifié de terroriste,et l'Islam montré du doigt,cette histoire ne va surtout pas arranger la colère des musulmans.